Probleme de Démarrage de Windows XP

Résolu/Fermé
paptagne - 22 févr. 2011 à 13:54
 paptagne - 23 févr. 2011 à 21:16
Bonjour, j'ai aprés avoir réinstalé windows Xp un probleme de choix du système à exécuter car 2 systèmes sont proposés.Que faire pour conserver un seul sytème??erci de votre aide.



A voir également:

4 réponses

Eupsychos Messages postés 135 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 8
22 févr. 2011 à 14:42
Salut ! sous Windows xp > poste de travail > propriétés > avancé > démarrage et récupération > paramètres > démarrage du système > décochez afficher la listes des systèmes d'exploitation pendant 30 secondes
1
Bonjour ,je vous remercie infiniment de votre aide,mon probleme est résolu dés que j'ai appliqué vos indications.Je voudrai seulement savoir si la coexistence des deux systèmes sur le portable ne porte pas préjudice à ce dernier.Merci une fois de plus de votre aide précieuse.
1
Eupsychos Messages postés 135 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 8
23 févr. 2011 à 20:16
Oui ne porte pas préjudice le risque a un pourcentage très très réduit.
Le mieux c'est que tu travailles toujours sur l'un des deux.
Pour installer deux système d'exploitation sur le même PC sans risque il faut que le deuxième soit installé sur une autre partition dans un autre disque dur.
Pour te débarrasser de l'autre SE inutile qui occupe un espace sur le disque songes un jour d'un formatage et installer un seul SE selon ma connaissance c'est la seule solution non compliquée.
1
Bonsoir , merci de m'avoir rassuré.Je vous suis vraiment reconnaissant.
1