Win XP : Recherche texte dans les fichiers
hugo123fr
-
yacaccm Messages postés 1 Statut Membre -
yacaccm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'.
Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorénavant avec winXP elle ne regarde que certains types de fichiers mais elle zappe ceux qu'elle ne connait pas.
Exemple, si je recherche dans fichiers .php, je ne trouve rien.
Comment faire pour que la fonction recherche essaye ausi dans ces fichiers ?
Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'.
Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorénavant avec winXP elle ne regarde que certains types de fichiers mais elle zappe ceux qu'elle ne connait pas.
Exemple, si je recherche dans fichiers .php, je ne trouve rien.
Comment faire pour que la fonction recherche essaye ausi dans ces fichiers ?
A voir également:
- Win XP : Recherche texte dans les fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi couru pour trouver un mot dans tous les fichiers de tous les dossiers de sous dossiers d'un répertoire et j'ai enfin trouvé mon bonheur!!
Cette fonction existe dans la fonction 'Rechercher' (ou CTRL F ) de notepad ++, un logiciel gratuit téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/
Bonne recherche!!
Yannick
J'ai moi aussi couru pour trouver un mot dans tous les fichiers de tous les dossiers de sous dossiers d'un répertoire et j'ai enfin trouvé mon bonheur!!
Cette fonction existe dans la fonction 'Rechercher' (ou CTRL F ) de notepad ++, un logiciel gratuit téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/
Bonne recherche!!
Yannick
Je crois que ma question n'a pas été lu entièrement :)
J'arrive a rechercher des fichiers, ca ca marche.
C'est la fonction rechercher un mot dans des fichiers qui ne marche pas.
Si je recherche le mot : function dans les fichiers d'un dossier, la recherche ignore les fichiers de certains types, elle ne va rechercher que dans les word, excel, powerpoint et autres fichiers office.
J'arrive a rechercher des fichiers, ca ca marche.
C'est la fonction rechercher un mot dans des fichiers qui ne marche pas.
Si je recherche le mot : function dans les fichiers d'un dossier, la recherche ignore les fichiers de certains types, elle ne va rechercher que dans les word, excel, powerpoint et autres fichiers office.
C'est déjà ce que je faisais. Mais ca n'a aucun effet.
La recherche ignore les fichiers .php (et d'autres, mais la en l'occurence c'est ceux la qui m'intéressent)
La recherche ignore les fichiers .php (et d'autres, mais la en l'occurence c'est ceux la qui m'intéressent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question