Mon pc se bloque a la page de demarrage XP :(

Gamer prof -  
 untenshu -
Bonjour,

j'ai un problemme quand je lance mon pc il se bloque sur la page BIENVENUE sous xp
je le redemarré et a chaque fois la meme chose il se bloque je sais pas çes quoi le problemme ??
peut étre de DDUR ??

merci d'avance !! :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait que tu essaies de redémarrer ton PC en mode sans échec, faire un scan complet de ton système pour voir s'il n'y a pas de saloperies informatiques qui trainent quelque part.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Essaye en mode sans échec...
Ou alors si ça ne marche toujousr pas en mode sans échec, boot ton PC.

Voilà,

Gabriel.
0
ant64146 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oué mais normalement le mode sans echec ne doit pas buguer
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et il ne marche pas ???
0
Gamer prof

non j'ai essayé deja le mode sans echec il bloque aussi !!

j'ai formater mon pc plusieur fois aussi la meme chose !!

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ant64146 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peu tu me passer ta config systéme enfin tout systéme d'exploitation
date d'achat et tes propriété systéme merci
0

Il n'est plus sous garantie ?

Gabriel.
0

Et essaye F2 ou F3 au démarrage pour réparer ton PC si ça marche...

Gabriel.
0

Si ça ne marche pas ton pc est certainement foutu !
0
untenshu

Bonjour.

Avez vous essayé de tapoter sans arrêt lors du démarrage ( après le logo de votre ordinateur et avant le logo de windows ) la touche F10 ou F11 afin de pouvoir réparer votre système ?

Cordialement.
0

Désoler mais c'est F8
0
untenshu

la touche F10 ou F11 vous servira à remettre votre ordinateur comme sorti usine
0

ant64146, ça peut aussi être F10 ou F11

Gabriel.
0

Euh oui dans certain cas, c'est vrai !
0