Xemacs pour WinXp

Malto -  
 Aissatou -
Bonjour!

Est-ce que quelu'un sait ou je pourrais trouver la dernière version de xemacs pour windows xp ? Et c'est un installer ? Sinon pouvez vous m'expliquer comment l'installer ... ?

Merci bcp !
A voir également:

5 réponses

Malto

Merci ! Mais il y a qqch que je ne comprends pas... il n'y a pas de *.exe dans l'archive ! Comment dois-je faire pour l'installer ? Merci encore !
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
sur la page : Downloading XEmacs
dans le paragraphe : For Windows 95, 98, NT, 2000, XP

http://www.fr.xemacs.org/Download/index.html
et clic sur "Install Now"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
-1
Malto

Ok merci! Ca a marché!
1
Malto

En fait je n'arrive pas à faire que xemacs reconnaisse mon jdk (kit de développement java)... comment dois-je m'y prendre ? Merci!
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

peut être le réinstaller !

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
-1
Emilie

Salut,

as-tu résolu ton problème avec java ? parce que moi, j'ai installé xemacs, mais quand j'ouvre un fichier java, l'environnement jde ne se charge pas et je ne comprends pas d'où ça vient ?
0
Aissatou

Je n'arrive pas a enregistrer sur xemacs quand je clique sur save sa m'affiche ouvrire et quand je clique sur file, et Save As sa m'affiche ouvrire
aidez moi s'il vous plais sa fait deux jours que je suis sur sa je vais devenire chèvre
0
Aissatou

voici mon courriel si besoin
yago96@rocketmail.com
0
Aissatou

Je n'arrive pas a installer Xemacs et la console .
ceux qui utilise des termes technique sabstenire je n'ai pas 16ans j'ai 40ans
0
Groovy

Bonjour,

Il faut installer le package "elib" en plus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? voir ici ? http://www.xemacs.org/

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0