Problème de démarrage sous Windows XP

Résolu/Fermé
letrom Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 21 févr. 2011 à 14:21
Cam78 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 21 févr. 2011 à 14:22
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème :
J'utilise windows XP Pro. Au démarrage il me demande utilisateur et mot de passe. Je lui donne ce qu'il veut (sans me tromper évidemment). Il se lance puis "déconnexion" puis "fermeture des connexions réseau" et retour sur la page d'identification. Ca me fait la même chose en mode sans échec. Etant donné que "google est mon ami" et avant de venir vous embêter, j'ai fait une recherche. J'ai donc redémarré mon PC avec le CD Windows, j'ai "fait une réparation". Mais, pour mon grand malheur j'ai toujours le même problème.

Donc vous êtes mes sauveurs. Je compte énormément sur vous.

D'avance merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Cam78 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
21 févr. 2011 à 14:22
Il me semble que j'avais eu un problème similaire , cependant moi cela marchait en mode sans échec et j'avais fait une restauration...
0