Comment reintaller windows xp apres win 7

dany-news Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter un disque dur ainsi qu'un lecteur externe pour pouvoir reinstaller mon xp et la impossible car xp ne reconnait pas disque dur sata ( c 'est ce qu'on ma dit) alors un ami ma installer win7 mais je n'est pas de license comment reinstaller mon xp dorigine avec ma license

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors là, c'est carrément galère ^^'
Je suppose que ton mini-ordi n'a pas de lecteur de disques ?

Malgré ca, tu as le disque de windows XP
0
dany-news Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai acheter un lecteur de disque externe et oui j ai toujour le disque de xp
0
luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oups, excuse, j'avais pas bien lu :3

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

Si ca peut être une bonne alternative pour toi...
0
dany-news Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparament non car mon souci c'est que comme j'ai win 7 en se moment je ne peut pas revenir a xp

heellppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Développe un peu ;)
Comment ca se passe quand tu essaye de revenir à XP ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

as-tu formaté le disque avant de tenter d'installer xp ?

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp

0