Disque dur USB Windows xp RVP 9242
Yvan100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
<code>J'ai</code>
Je suis Yvan 100
J'ai Windows xp pro spc3 un disque dur 500 gigs USB 2.0 et un RVP 9242 de Bell.
Windows xp voit le disque mais ne peut pas le lire car il est en MBR. Quoi faire? Y a t'il un logiciel qui rend compatible Windows et des fichiers en MBR. Car si je met des fichiers de Windows sur le disque dur USB et le branche sur mon RVP il me le format et je tourne en rond....
Merci une réponse vite car je perd mon temp à remettre mes fichiers sur mon disque USB.
louis_50@xplornet.com
<code>J'ai</code>
Je suis Yvan 100
J'ai Windows xp pro spc3 un disque dur 500 gigs USB 2.0 et un RVP 9242 de Bell.
Windows xp voit le disque mais ne peut pas le lire car il est en MBR. Quoi faire? Y a t'il un logiciel qui rend compatible Windows et des fichiers en MBR. Car si je met des fichiers de Windows sur le disque dur USB et le branche sur mon RVP il me le format et je tourne en rond....
Merci une réponse vite car je perd mon temp à remettre mes fichiers sur mon disque USB.
louis_50@xplornet.com
A voir également:
- Disque dur USB Windows xp RVP 9242
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Salut,
je m'intéressait a la meme chose! Voici ce que j'ai trouvé : http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=16741
J'espère que cela t'aidera!
je m'intéressait a la meme chose! Voici ce que j'ai trouvé : http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=16741
J'espère que cela t'aidera!
Salut yvan100,
j'ai p-e pas été clair en disant "j'espère que cela t'aidera". Le lien est vers une page d'un autre forum qui dit que c'est impossible de faire ce que tu veux faire à moins que j'ai mal compris ton problème (de ce que je comprend, tu veux utiliser ton disque dur externe pour ton ordi ET ton RVP). P-e aussi que ya kek chose d'autre que j'ai pas compris à ta situation!
J'espère que c'est plus clair!
j'ai p-e pas été clair en disant "j'espère que cela t'aidera". Le lien est vers une page d'un autre forum qui dit que c'est impossible de faire ce que tu veux faire à moins que j'ai mal compris ton problème (de ce que je comprend, tu veux utiliser ton disque dur externe pour ton ordi ET ton RVP). P-e aussi que ya kek chose d'autre que j'ai pas compris à ta situation!
J'espère que c'est plus clair!
Salut J'ai eu le même problème que toi Jai instaler un disque dur externe dans mon RVP 9242 de Bell.Jai appeler chaez bell pour le reformater en format NTFS mais ss impossible on ne peut le reformater car windows ne lafficheras plus
Jespère que sa répond a ta question
Salut J'ai eu le même problème que toi Jai instaler un disque dur externe dans mon RVP 9242 de Bell.Jai appeler chaez bell pour le reformater en format NTFS mais ss impossible on ne peut le reformater car windows ne lafficheras plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Billygt
J'ai eu ton courriel, mais je suis pas capable de trouver la réponse que tu m'a fait?
Comment faire? Je connait pas beaucoup le forum et j'ai fait une recherche par billygt et n'ai rien eu... J'ai fait une recherche sur l'adresse que tu me donne et ne trouve rien : quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=16741.
J'ai hâte de connaître la façon que tu as fait pour résoudre le problème. Sous Windows xp pr spc3 et RVP de Bell9242.
Merci