Problème son Windows XP
Résolu
texpro
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel.
le problème, apparemment est du à un conflit matériel d'un de mes pilote son (IDT High Audio CODEC). le problème est que je n'ai plus de son à part les sons systèmes.
merci
depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel.
le problème, apparemment est du à un conflit matériel d'un de mes pilote son (IDT High Audio CODEC). le problème est que je n'ai plus de son à part les sons systèmes.
merci
A voir également:
- Problème son Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est quoi le modèle du dell ?
Aussi, vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi le modèle du dell ?
Aussi, vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
c'est un dell inspiron 9400.
dans gestionnaire des périphériques j'ai un point d'exclamation jaune devant "IDT High Definition Audio CODEC", dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
dans gestionnaire des périphériques j'ai un point d'exclamation jaune devant "IDT High Definition Audio CODEC", dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question