Seven en Xp
kanibal52
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d achete un acer emachine E528 dedans j ai seven avec un systeme d exploitation de 64 bit.
j ai deja un logiciel Windows xp que j ai achete mais va t il marcher dessus vu que mon ordi et un 64 bit et mon logiciel xp et pour 32 bit ??????
merci d avance pour vos reponse.
je viens d achete un acer emachine E528 dedans j ai seven avec un systeme d exploitation de 64 bit.
j ai deja un logiciel Windows xp que j ai achete mais va t il marcher dessus vu que mon ordi et un 64 bit et mon logiciel xp et pour 32 bit ??????
merci d avance pour vos reponse.
A voir également:
- Seven en Xp
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
je te conseille de laisser tourner windows 7. Les pilotes pour windows XP ne sont pas disponibles >>>
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
je te conseille de laisser tourner windows 7. Les pilotes pour windows XP ne sont pas disponibles >>>
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
La réponse est oui.
MAIS acer/emachines ne font pas de pilotes pour les OS qui sont plus vieux que leurs machines, donc ça m'étonnerait que tu puisse faire quoi que ce soit avec XP.
Exactement ce que je pensais... J'ai regardé sur le site, et il n'y a des pilotes que pour Windows 7. Installer XP ne peut pas fonctionner. Par contre, tu peux configurer le XP mode sur ton Windows 7
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu ne peux l'installer que sur Windows 7 PRO, Entreprise ou Intégral.
MAIS acer/emachines ne font pas de pilotes pour les OS qui sont plus vieux que leurs machines, donc ça m'étonnerait que tu puisse faire quoi que ce soit avec XP.
Exactement ce que je pensais... J'ai regardé sur le site, et il n'y a des pilotes que pour Windows 7. Installer XP ne peut pas fonctionner. Par contre, tu peux configurer le XP mode sur ton Windows 7
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu ne peux l'installer que sur Windows 7 PRO, Entreprise ou Intégral.
si le 64 passe, le 32 passe aussi...en revanche quand il y a un 32, le 64 ne passe pas forcément....c'est en fonction du processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question