Clé d'activation windows XP effacé

Pocahontas2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pocahontas2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà 2ans que j'ai obtenu mon pc, et ce n'est que maintenant que je m'informe sur la procédure à effectuer si je vais formater et je me rends compte que je n'ai jamais activé ma version de windows XP, alors que j'ai acheté l'ordinateur avec la licence.

Je suis bien embêtée car le sticker est devenu illisible en entier: avec le temps, un caractère du "product key" a été effacé.

J'ai alors appelé MS et ils m'ont demandé un code commençant par X figurant dans le inner circle, je ne l'ai pas trouvé.
J'aimerai retrouver ma licence, et dire que tout ça n'aurait pas lieu d'être si ce petit caractère n'avait pas été effacé.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? En dernier recours, je voudrais essayer toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les dix chiffres. Mais je me pose encore la question: à combien d'essais pour entrer le code est-ce que j'ai le droit avant d'être bloqué?

Je vous remercie déjà de vos réponses
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, installes "SIW",tu pourras y trouver ce que tu cherches!!cliques ici
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

pour le mettre en francais,cliques "tools", "option" et choisis francais
0
Pocahontas2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour udodirck!

J'ai déjà siw, merci. Mais je crois que la clé de mon actuel windows est celle installé par le fabricant, et elle ne marchera pas si je l'utilise lors de la réinstallation de mon windows xp :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.magicaljellybean.com/downloads/KeyFinderInstaller.exe

Par contre, je ne sais pas si tu vas trouver le même code.
0
Pocahontas2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi Destrio5, et oui, j'ai aussi ce logiciel, et le code, mais ça ne correspond pas. Tu vois, je n'ai jamais formaté mon DD auparavant, donc, le product key n'est forcément pas inscrit dans l'ordinateur
0

Dites, est-ce qu'il serait possible de retrouver ma clé en fournissant le numéro du code barre inscrit sur le sticker? Car le mien a été éffacé. Merci
0