Probleme install xp sur pc medion

nath -  
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi medion avec install d usine de vista ,je viens de le formater (recovery y compris)
je voudrais installer xp (un vrai cd ...) mais i bloque sur une page bleu en me disant que le programme a arréter pour eviter d'endommager mon pc ,il y a aussi un stop dans cette page avec plusieur zero ,je n ai pas le temp de noter tout se qui y est ecrit
A voir également:

8 réponses

timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre 19

Sûrement un problème matériel! Il y a-t-il des périphériques de branchés? (imprimante, webcam...)
0
nath

non mais je l ai formaté suite à de gros soucis sous vista : peripherique detecté mais aucun appareil branché ,pb de memory management ,pb de lancement de jeu (au lencement l ordi se figé complétement )
j ai essayé de faire un réparer vista ,mais le programme me disait de débrancher un appareil photo alors que je n en possède même pas un LOL

j ai réussit a formater et a réinstaller vista dans un premier temps mais l ordi été instable et redémarrait sans cesse
0
nath

help............

là je viens de réinstall vista et rebelote ,le systeme est instable ,un ecran bleu apparait avec au début de se que je peux lire : a pb as been detected ...etc...

j aimerais savoir si je dois envoyer mon ordi a réparer ou si quelqu un peu m aider

si je dois le faire réparer le mieux c est chez medion ou autre??

MERCI
0
nath

j ai oublié de dire que lors de l instal des pilote graphique ,le programme d install me dit qu il n y a aucun matos de détecté et donc le pilote ne s install pas

il y a aussi un pb de "hote de windows" et dont la solution de windows dit d installer les mises a jour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath

l ecran bleu qui bug le vista est : PFN LIST CORRUPT ,cela dit quellque chose a quelq un?
0

Ah ben voilà! Ta carte graphique est sûrement défectueuse! Si ton ordinateur est encore sous garanti envoie-le à Medion, sinon trouve un réparateur. Ça devrait te coûter à peu près 70€ tout compris!
0
nath

je suis pas sur pour la carte graphique...est elle cassé ? pour sure elle chauffe ,elle est brulante au touchée, c est une geforce 9600 gt ,j ai réussit a installer le pilote via le site officiel de nvidia

j ai enlevé une barette de ram ,l ordi bug moins mais j ai quand meme eu 2 ecran bleu
0

Tu as réussi à installer les drivers? Je ne sais pas trop alors!
0