Probleme install xp sur pc medion
nath
-
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi medion avec install d usine de vista ,je viens de le formater (recovery y compris)
je voudrais installer xp (un vrai cd ...) mais i bloque sur une page bleu en me disant que le programme a arréter pour eviter d'endommager mon pc ,il y a aussi un stop dans cette page avec plusieur zero ,je n ai pas le temp de noter tout se qui y est ecrit
j ai un ordi medion avec install d usine de vista ,je viens de le formater (recovery y compris)
je voudrais installer xp (un vrai cd ...) mais i bloque sur une page bleu en me disant que le programme a arréter pour eviter d'endommager mon pc ,il y a aussi un stop dans cette page avec plusieur zero ,je n ai pas le temp de noter tout se qui y est ecrit
A voir également:
- Probleme install xp sur pc medion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
non mais je l ai formaté suite à de gros soucis sous vista : peripherique detecté mais aucun appareil branché ,pb de memory management ,pb de lancement de jeu (au lencement l ordi se figé complétement )
j ai essayé de faire un réparer vista ,mais le programme me disait de débrancher un appareil photo alors que je n en possède même pas un LOL
j ai réussit a formater et a réinstaller vista dans un premier temps mais l ordi été instable et redémarrait sans cesse
j ai essayé de faire un réparer vista ,mais le programme me disait de débrancher un appareil photo alors que je n en possède même pas un LOL
j ai réussit a formater et a réinstaller vista dans un premier temps mais l ordi été instable et redémarrait sans cesse
help............
là je viens de réinstall vista et rebelote ,le systeme est instable ,un ecran bleu apparait avec au début de se que je peux lire : a pb as been detected ...etc...
j aimerais savoir si je dois envoyer mon ordi a réparer ou si quelqu un peu m aider
si je dois le faire réparer le mieux c est chez medion ou autre??
MERCI
là je viens de réinstall vista et rebelote ,le systeme est instable ,un ecran bleu apparait avec au début de se que je peux lire : a pb as been detected ...etc...
j aimerais savoir si je dois envoyer mon ordi a réparer ou si quelqu un peu m aider
si je dois le faire réparer le mieux c est chez medion ou autre??
MERCI
j ai oublié de dire que lors de l instal des pilote graphique ,le programme d install me dit qu il n y a aucun matos de détecté et donc le pilote ne s install pas
il y a aussi un pb de "hote de windows" et dont la solution de windows dit d installer les mises a jour vista
il y a aussi un pb de "hote de windows" et dont la solution de windows dit d installer les mises a jour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben voilà! Ta carte graphique est sûrement défectueuse! Si ton ordinateur est encore sous garanti envoie-le à Medion, sinon trouve un réparateur. Ça devrait te coûter à peu près 70€ tout compris!