Bureau xp colline verdoyante haute définition
Fermé
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
27 janv. 2007 à 14:05
esdu19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 9 avril 2011 à 17:23
esdu19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 9 avril 2011 à 17:23
A voir également:
- Bureau xp colline verdoyante haute définition
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Changer icone bureau - Guide
14 réponses
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
13 févr. 2007 à 04:23
13 févr. 2007 à 04:23
personne n'a d'image haute définition pour un bureau xp en 22 pouces ??? de type "colline verdoyante"
mercid 'avance.
mercid 'avance.
Tu peux télécharger la photo en 600dpi (format .tif) 47 Mo à l'adresse suivante :
http://mediaserver.ts.fujitsu.com/mediaserver/clientview/server/marcom/index.cfm?itemsperPage=36&fuseaction=list&page=1&fid=S2506&search=false&CFID=949080&CFToken=96324357
( ou sur wikipedia : sujet coline verdoyante puis version anglaise )
puis créer un format compatible avec le bureau (.jpg par exemple )
PS : Si tu crée une version en 1920x1080 merci de me faire paser le fichier ou de le mettre à disposition.
http://mediaserver.ts.fujitsu.com/mediaserver/clientview/server/marcom/index.cfm?itemsperPage=36&fuseaction=list&page=1&fid=S2506&search=false&CFID=949080&CFToken=96324357
( ou sur wikipedia : sujet coline verdoyante puis version anglaise )
puis créer un format compatible avec le bureau (.jpg par exemple )
PS : Si tu crée une version en 1920x1080 merci de me faire paser le fichier ou de le mettre à disposition.
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
23 avril 2007 à 14:26
23 avril 2007 à 14:26
merci.
je m'en doutait un peu.
mais comme j'adore cette image ,
est ce qu'il a existé une version haute résolution, ou est ce qu'un amateur aurait créé son équivalent en haute résolution pour un écran 22 pouces ?? cette photo ressemble plus à un dessin réaliste qu'une photo.
qui a vu une version modifiée retravaillée, pour écran large 22 pouces ?merci à tous. je recherche aussi des images de ce type, mais pour écran 22 pouces, avec verdure ondulante, copiant l'image microsoft. et des écrans de veille animés gratuits, adaptés spécialement pour les 22 pouces larges.c'est rare.
je m'en doutait un peu.
mais comme j'adore cette image ,
est ce qu'il a existé une version haute résolution, ou est ce qu'un amateur aurait créé son équivalent en haute résolution pour un écran 22 pouces ?? cette photo ressemble plus à un dessin réaliste qu'une photo.
qui a vu une version modifiée retravaillée, pour écran large 22 pouces ?merci à tous. je recherche aussi des images de ce type, mais pour écran 22 pouces, avec verdure ondulante, copiant l'image microsoft. et des écrans de veille animés gratuits, adaptés spécialement pour les 22 pouces larges.c'est rare.
Voici un lien pour un fond qui ressemble,peut etre vous conviendra t'il:https://goodies.pcastuces.com/fondecran.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous aimez l'image "colline verdoyante", faites un tour sur Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_verdoyante
il y a l'historique de cette image, le lieu géographique de la photo, etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_verdoyante
il y a l'historique de cette image, le lieu géographique de la photo, etc...
creer oui mais pixel en pixel et HD c est entre 8 millions et 12 millions de pixel
amuse toi bien pixel par pixel !!
ce que tu vois dans les films: partir d'une petite image pas terrible pour en tirer un super poster hyper nette, ca ne marche que dans les films ... meme si tu peux améliorer un peu l'image, tu n'aura pas de gain flagrant sur la qualité
amuse toi bien pixel par pixel !!
ce que tu vois dans les films: partir d'une petite image pas terrible pour en tirer un super poster hyper nette, ca ne marche que dans les films ... meme si tu peux améliorer un peu l'image, tu n'aura pas de gain flagrant sur la qualité
Salut,
Non cette image est en basse résolution et fortement compressé, d'ou sa qualité pourrave. Elle date de 2001, mine de rien. Va sur le site "Flickr" et tape "nature" ou "forest", tu trouveras des tas de photos largement plus belles, c'est évident.
Non cette image est en basse résolution et fortement compressé, d'ou sa qualité pourrave. Elle date de 2001, mine de rien. Va sur le site "Flickr" et tape "nature" ou "forest", tu trouveras des tas de photos largement plus belles, c'est évident.
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
23 avril 2007 à 15:28
23 avril 2007 à 15:28
La photo ne doit elle pas etre au format PNG, pour etre en écran windows ?
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
4 sept. 2007 à 15:44
4 sept. 2007 à 15:44
merci pour cette tres belle image, qui est un peu moins reposante que la photo collinne verdoyante.si il y d'autres propositions, ca peux interesser du monde ..
ben moi aussi g le même souci g un écran 22 pouces et les images sont tro flou c'est relou si quelqu'un de sympa pourrai me donner un site internet de téléchargement gratui de fon d'écran se serai sympa car tt les sites que vou donnez me donne des images toujour aussi naze!!!merci davoir lu ce message et jaten vo reponse!!!
voici la solution va sur ce site
http://img182.imageshack.us/img182/2604/collineverdoyanteox3.jpg et clique droit est choisir comme image d'arriere plan est voici ton image
inutile de me remercier
p.s. si ton ecran ne va pas demande a ce que l'on te le remplace par 1 19 pouce
A+
http://img182.imageshack.us/img182/2604/collineverdoyanteox3.jpg et clique droit est choisir comme image d'arriere plan est voici ton image
inutile de me remercier
p.s. si ton ecran ne va pas demande a ce que l'on te le remplace par 1 19 pouce
A+
je dispose de la vraie photo en haute def de collinverdoyante (defaut XP)
si vous la voulez demandez moi le fichier sur www.coco.fr et demandez rookie.
;)
a+
si vous la voulez demandez moi le fichier sur www.coco.fr et demandez rookie.
;)
a+
SALUT
L'image en question est une vraie photo...
Et oui!!!
Elle à été prise juste avant le village du Lieu dans la Vallée de Joux (VD) en Suisse...
Si tu n'habite pas loin, profite d'aller en faires toi même l'endroit est magnifique!
Ciao
L'image en question est une vraie photo...
Et oui!!!
Elle à été prise juste avant le village du Lieu dans la Vallée de Joux (VD) en Suisse...
Si tu n'habite pas loin, profite d'aller en faires toi même l'endroit est magnifique!
Ciao
esdu19
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
9 avril 2011 à 17:23
9 avril 2011 à 17:23
Heu Faux je crois .il n'y as pas écrit cela sur wiki !!
Je te copie colle
" Le cliché a été pris à la fin des années 1990 dans la vallée de Napa, près de San Francisco, dans l'État américain de Californie "
Je te copie colle
" Le cliché a été pris à la fin des années 1990 dans la vallée de Napa, près de San Francisco, dans l'État américain de Californie "
13 févr. 2007 à 14:58
il y a personne pour ta colline, mais as tu regardé le paramètrage de ta carte grapique et la définition supportée ? on ne sait jamais
26 févr. 2008 à 14:20
pour un 22 pouces humhum......
bon avant de repondre a ta questin a ta question moi je suis maniaque sur les fond d'ecran et apparnce de l'ordi.
reponse a ta question
fait un clique droit sur ta souris et clique sur proprietes et windows te donne des fond d'ecran y'en a un qui s'appelle colline verdroiyante mais avant tout y'i aura une fenetre qui s'ouvre.....
avec ecrit TEME et a cote y'a marquer quelque chose cliue sur se qulque chose et t'ora tout sorte de fond d'ecran
je sais pour quelque'un de maniaque tu doit te dir comment je fais pour oubliez sa parce que ona vendu mon xp et on a pris un vista
je sais pas si limage que j'ai envoyer est arriver.......................................................................good-bay