Installation de windows XP sur windows 7

Djibsad Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un pour me donner la procédure d'installation de windows xp sur une machine qui tourne sur windows 7.
Merci pour l'aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

remplacement avec suppression de 7= formatage du disque et installation classique (perte des données)
C'est cela ??
0
Djibsad Messages postés 6 Statut Membre

c'est bien de ça qu'il s'agit HOMBOURGEOIS
0
Utilisateur anonyme

donc en principe il faut booter (démarrer) sur le disque de XP, choisir formater et installer (une modif sur l'ordre de boot dans le Bios sera peut être nécessaire)
0

Merci, c'est ce que j'ai fait justement. Au début javais oublié de faire le démarrage sur le CD dans le BIOS. Merci beaucoup
0

je reviens encore, lors de l'installation, j'ai ce message qui revient toujours: "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur" voilà le message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu cela lors du chargement du cdrom à l'install !!
dû à une barrette de ram mauvaise ............
fait le test HDD et RAM avecc les utilitaires qui sont par ex sur le disque de ultimatebootcd
0