Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro

Résolu/Fermé
gbmeetsfr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 13:24
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 15 sept. 2011 à 18:16
Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide.

Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé sur mon PC.

Je ne souhaite pas reformater et réinstaller.

Si j'ai bien compris, en choisissant "mise à niveau automatique: recommandé" sur le CD Rom je ne devrais pas perdre mes logiciels et pilotes. Je souhaite en effet savoir si je garderai bien orange (pour la Livebox), Néro, Norton, etc ?

Je suis en train de graver mes données importantes sur des DVDs avant l'opération mais je ne sais pas exactement ce que je dois sauvegarder.

Pouvez-vous me dire donc quoi sauvegarder et m'expliquer un peu le procédé de "upgrade" ou "mise à nouveau"?

Je ne surtout pas faire de bêtises

J'ai un autre PC Windows Vista où se trouve quasiment toutes les pilotes.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

gbmeetsfr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 13:38
Merci beaucoup !!!
1
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 36
15 sept. 2011 à 18:16
Bonjour

as tu réussi ?

Je te vois remercier mais je ne vois pas qui ni la solution
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:29
orange (pour la Livebox), Néro, Norton, ....
orange tu as le cd
nero la licence
norton la cle d'activation
.......
si tu as tout ça il n'y a aucun prob a faire la mise a niveau, mais par prudence fait quand même une sauve garde de tes documents par bon sens...
-1