Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro
Résolu
gbmeetsfr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide.
Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé sur mon PC.
Je ne souhaite pas reformater et réinstaller.
Si j'ai bien compris, en choisissant "mise à niveau automatique: recommandé" sur le CD Rom je ne devrais pas perdre mes logiciels et pilotes. Je souhaite en effet savoir si je garderai bien orange (pour la Livebox), Néro, Norton, etc ?
Je suis en train de graver mes données importantes sur des DVDs avant l'opération mais je ne sais pas exactement ce que je dois sauvegarder.
Pouvez-vous me dire donc quoi sauvegarder et m'expliquer un peu le procédé de "upgrade" ou "mise à nouveau"?
Je ne surtout pas faire de bêtises
J'ai un autre PC Windows Vista où se trouve quasiment toutes les pilotes.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens demander votre aide.
Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé sur mon PC.
Je ne souhaite pas reformater et réinstaller.
Si j'ai bien compris, en choisissant "mise à niveau automatique: recommandé" sur le CD Rom je ne devrais pas perdre mes logiciels et pilotes. Je souhaite en effet savoir si je garderai bien orange (pour la Livebox), Néro, Norton, etc ?
Je suis en train de graver mes données importantes sur des DVDs avant l'opération mais je ne sais pas exactement ce que je dois sauvegarder.
Pouvez-vous me dire donc quoi sauvegarder et m'expliquer un peu le procédé de "upgrade" ou "mise à nouveau"?
Je ne surtout pas faire de bêtises
J'ai un autre PC Windows Vista où se trouve quasiment toutes les pilotes.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour