Corel Print Office 2000 sous XP
macmj
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Eric98 Messages postés 86 Statut Membre -
Eric98 Messages postés 86 Statut Membre -
Helloooo !
J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne passe pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium).
Quand j'essaie d'installer le CD-rom j'ai :
"DCOM98 can only be installed on Windows 95 and Windows 98"
après un clic j'ai :
"Veuillez patienter, mise à jour de DCOM95"
et tout se bloque.
Kèskejfè ???
Y aurait-il par hasard un programme équivalent (ou mieux, évidemment) à télécharger gratuitement ? ........ On peut rêver, non ?
J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne passe pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium).
Quand j'essaie d'installer le CD-rom j'ai :
"DCOM98 can only be installed on Windows 95 and Windows 98"
après un clic j'ai :
"Veuillez patienter, mise à jour de DCOM95"
et tout se bloque.
Kèskejfè ???
Y aurait-il par hasard un programme équivalent (ou mieux, évidemment) à télécharger gratuitement ? ........ On peut rêver, non ?
A voir également:
- Corel Print Office 2000 sous XP
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Hello à tous!
Moi aussi je rencontre ce "petit..." problème d'incompatibilité pure et dure .... merci au progrès...!
Pour passer de Me à XP, Corel Print Office 2000 ne l'accepte pouaing ! Pouâh ! ....
Bouteille à la mer....Bis! ....(ou 2 c'est clair ) ...lol!
Moi aussi je rencontre ce "petit..." problème d'incompatibilité pure et dure .... merci au progrès...!
Pour passer de Me à XP, Corel Print Office 2000 ne l'accepte pouaing ! Pouâh ! ....
Bouteille à la mer....Bis! ....(ou 2 c'est clair ) ...lol!
Salut
Télécharge open office, suite entièrement comptatible avec office et en plus en freeware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Amicalement
Lulu69
Télécharge open office, suite entièrement comptatible avec office et en plus en freeware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Amicalement
Lulu69
Bon, il y a juste une question de clé d'identifucation (ou quelque chose dans le genre); j'ai 2 semaines pour me retourner.