Corel Print Office 2000 sous XP
macmj
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Eric98 Messages postés 86 Statut Membre -
Eric98 Messages postés 86 Statut Membre -
Helloooo !
J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne passe pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium).
Quand j'essaie d'installer le CD-rom j'ai :
"DCOM98 can only be installed on Windows 95 and Windows 98"
après un clic j'ai :
"Veuillez patienter, mise à jour de DCOM95"
et tout se bloque.
Kèskejfè ???
Y aurait-il par hasard un programme équivalent (ou mieux, évidemment) à télécharger gratuitement ? ........ On peut rêver, non ?
J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne passe pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium).
Quand j'essaie d'installer le CD-rom j'ai :
"DCOM98 can only be installed on Windows 95 and Windows 98"
après un clic j'ai :
"Veuillez patienter, mise à jour de DCOM95"
et tout se bloque.
Kèskejfè ???
Y aurait-il par hasard un programme équivalent (ou mieux, évidemment) à télécharger gratuitement ? ........ On peut rêver, non ?
A voir également:
- Corel Print Office 2000 sous XP
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Suite à une réinstallation de windows XP family, j'ai voulu réinstaller Corel Print Office 2000. Après plusieurs essais infructueux lors de l'installation automatique, j'ai cliqué directement sur le Setup (logo en couleur) et là l'installation s'est faite.
Hello à tous!
Moi aussi je rencontre ce "petit..." problème d'incompatibilité pure et dure .... merci au progrès...!
Pour passer de Me à XP, Corel Print Office 2000 ne l'accepte pouaing ! Pouâh ! ....
Bouteille à la mer....Bis! ....(ou 2 c'est clair ) ...lol!
Moi aussi je rencontre ce "petit..." problème d'incompatibilité pure et dure .... merci au progrès...!
Pour passer de Me à XP, Corel Print Office 2000 ne l'accepte pouaing ! Pouâh ! ....
Bouteille à la mer....Bis! ....(ou 2 c'est clair ) ...lol!
Salut
Télécharge open office, suite entièrement comptatible avec office et en plus en freeware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Amicalement
Lulu69
Télécharge open office, suite entièrement comptatible avec office et en plus en freeware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Amicalement
Lulu69
Bon, il y a juste une question de clé d'identifucation (ou quelque chose dans le genre); j'ai 2 semaines pour me retourner.