Problème de "fin de tâches " Windows XP

Résolu
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jamais lancés. Est-ce normal ? Y a-t-il une solution pour éviter que ces programmes soient lancés ?
Jeffdu78

A voir également:

2 réponses

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui , tu peux les désactiver ! Attention à ne pas désactiver les mauvais programmes qui pourraient causer plus de problème.

Personnellement j'ai toujours désactiver mes programmes a l'aide de TuneUp Utilities qui te détermine l'utilité du programme ...
1
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok je vais voir ça merci :)
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,tu fait.
-démarer
-executer
-msconfig+ok
-dans démarage tu décoche les programmes qui te gènent.
-redémarer.
1
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je te remercie, mais il me dit qu'il a rien trouvé...
0

ah nn pardon c'est bon j'y suis merci !!!
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Ta aucun programme dans démarage?
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ghost , s'il décoche ce qu'il ne faut pas ça peut faire plus de dommage qu'il n'y en a !

Je te propose de nous filer tous les programmes au démarrage et on verra par la suite lesquel ont peut stopper .
0

Oui bien sur que sa peu poser problème,mais il décoche seulement les programmes connue.comme des logiciels qu'il utilise ponctuellement(office...)mais ta raison mieux vaut qu'il post la liste.
0