Problème de "fin de tâches " Windows XP
Résolu
jeffdu78
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jamais lancés. Est-ce normal ? Y a-t-il une solution pour éviter que ces programmes soient lancés ?
Jeffdu78
quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jamais lancés. Est-ce normal ? Y a-t-il une solution pour éviter que ces programmes soient lancés ?
Jeffdu78
A voir également:
- Problème de "fin de tâches " Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Invite de commande windows - Guide
2 réponses
Oui , tu peux les désactiver ! Attention à ne pas désactiver les mauvais programmes qui pourraient causer plus de problème.
Personnellement j'ai toujours désactiver mes programmes a l'aide de TuneUp Utilities qui te détermine l'utilité du programme ...
Personnellement j'ai toujours désactiver mes programmes a l'aide de TuneUp Utilities qui te détermine l'utilité du programme ...
jeffdu78
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
17
Ok je vais voir ça merci :)