Glisser deplacer impossible dans xp et firefo
Résolu
xapan31
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
robin -
robin -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé.
Il en va de même pour firefox dans lequel je ne peux plus déplacer un raccourcis de site dans la barre personnelle.Je dois passer par "marque-pages"...
Depuis quelques jours j'ai aussi un écran bleu quand j'allume xp et je dois taper 2 fois -entrer- pour qu'il s'allume.Mais je posterai un autre mess pour ça ..avec la phrase exacte qui s'affiche.
Merci d'avance su qq répond !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé.
Il en va de même pour firefox dans lequel je ne peux plus déplacer un raccourcis de site dans la barre personnelle.Je dois passer par "marque-pages"...
Depuis quelques jours j'ai aussi un écran bleu quand j'allume xp et je dois taper 2 fois -entrer- pour qu'il s'allume.Mais je posterai un autre mess pour ça ..avec la phrase exacte qui s'affiche.
Merci d'avance su qq répond !
A voir également:
- Activer le "glisser-déplacer" windows 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour.
Essayez de copier/coller ce qui suis dans un fichier texte que vous renommerez XXX.REG
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"Start_EnableDragDrop"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoChangeStartMenu"=dword:00000000
Puis faites un clic droit dessus et fusionnez.
JL
Essayez de copier/coller ce qui suis dans un fichier texte que vous renommerez XXX.REG
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"Start_EnableDragDrop"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoChangeStartMenu"=dword:00000000
Puis faites un clic droit dessus et fusionnez.
JL
Salut merci de ta réponse
J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela m'affiche un message d'erreur : Impossible d'importer C:..."Une erreur imputable au disque pu au système de fichier s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier"
J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela m'affiche un message d'erreur : Impossible d'importer C:..."Une erreur imputable au disque pu au système de fichier s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier"
Fausse alerte !
Malgré le message d'erreur, tout remarche ! énorme Cacoman !
A l'occasion tu m'explik parce que là j'ai fait ta manip bêtement ! merci
Malgré le message d'erreur, tout remarche ! énorme Cacoman !
A l'occasion tu m'explik parce que là j'ai fait ta manip bêtement ! merci
En fait le fichier écrit des valeurs dans la base de registre automatiquement.
On peut le faire manuellement : Démarrer, Executer, Regedit, Hkey_Current_User, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, Advanced et fenêtre de droite Start_EnableDragDrop. Si on clique dessus, on peut mettre la valeur à 0 ou à 1.
A noter que je n'ai pas cette clé dans mon registre, ni l'autre non plus. Mystère!
SALUT JL
On peut le faire manuellement : Démarrer, Executer, Regedit, Hkey_Current_User, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, Advanced et fenêtre de droite Start_EnableDragDrop. Si on clique dessus, on peut mettre la valeur à 0 ou à 1.
A noter que je n'ai pas cette clé dans mon registre, ni l'autre non plus. Mystère!
SALUT JL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question