Erreur de demarrage XP lié à Odyssey

Fermé
tontoncricri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 15:28
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2011 à 16:11
Bonjour, Bonjour,

j'ai lu plusieurs sujets sur les démarrages difficile de XP, mais rien qui ne corresponde à mon cas:

J'utilise XP avec SP3.

Au demarrage j'ai une fentre d'ouverture de session qui me demande un mot de passe. Cette fenêtre est nouvele, je n'avais pas paramétré de mot de passe.

Lorsque je valide la fenetre de chargement des parametres personnel apparait, puis un message me dit que mes parametre n'ont pas pu etre chargé à cause d'un problème de creation de l'objet OdcertLib Com.

Ensuite il ne se passe plus rien.

j'ai démarré en mode sans echec avec invit de commande. (le mode sans echec classique ne fonctionne pas).

j'ai fait une procedure de CHKDSK. Le disque est OK, mais j'ai les 2 messages suivant:
- suppression de l'entrée d'index appcompat.txt dans l'index $I30 du fichier 59737
- suppression de l'entrée d'index OdclientService.exe.hdmp dans l'index $I30 du fichier 59737

si quelq'un peut m'aider à reparer ca...

Merci d'avance.

PS: ( je n'ai pas de CD d'install de XP, juste un recovery Cd qui etait livré avec le pc)



A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 sept. 2011 à 16:11
bonjour,

essayez la commande CHKDSK /R
0