Compatibilité XP SP3/SP2 pour clé Wifi

MT50 Messages postés 9 Statut Membre -  
MT50 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter pour un ordi portable de 2002(je ne connais pas la marque) une clé USB Wifi N 802.11n de Hercules. Il est noté en configuration mini Windows XP SP2, j'ai appelé mon fils pour qui j'ai fait cet achat il m'a dit qu'il avait SP3, je n'y connaît rien est-ce compatible, sinon comment faire? Merci de votre réponse, je me déplace dimanche pour lui donner et je vouudrai savoir avant pour éventuellement la changer.

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Petite question qui semble a mon avis utile : quel est le systeme d'exploitation sur ton pc de 2002 ?
0
MT50 Messages postés 9 Statut Membre

Je ne sais pas ce que cela veut dire désolée, je pensais que c'était Windows XP SP3.Si je me sers très bien d'un ordinateur et ce depuis des années, je n'y connais absolument rien du tout en termes techniques!! Et oui je travaille sur MAC OSX 10.6.7 mais la question n'est pas pour mes ordis qui sont tous les 2 très récents mais pour un vieux portable récupéré par mon fils!
Merci pour la réponse
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut MT50

une clé WiFi est compatible XP , Vista ..... SP1 ...... SP3

à+
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Attention ca se trouve elle est sous mac !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je n'ai pas encore trouvé de clé spécifique Linux / OS X / Mac
il suffit d'installer les pilotes
0

Sur celle là c'est marqué mini SP2, tant mieux si ça marche avec tout. Merci pour la réponse
0

MT50

Il faut que tu saches que sur ton pc de 2002 il se peut que tu n'ais pas XP d'installé car c'est l'année de sortie d'XP. Donc je te conseille d'allumer ce pc et de voir quel systeme se mets en route
0

Oui, c'est ce qu'il a fait et c'est bien XP SP3
0

ok donc c'est nickel ca doit marcher sans probleme
0

Merci beaucoup
0