Compatibilité XP SP3/SP2 pour clé Wifi
MT50
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MT50 Messages postés 9 Statut Membre -
MT50 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter pour un ordi portable de 2002(je ne connais pas la marque) une clé USB Wifi N 802.11n de Hercules. Il est noté en configuration mini Windows XP SP2, j'ai appelé mon fils pour qui j'ai fait cet achat il m'a dit qu'il avait SP3, je n'y connaît rien est-ce compatible, sinon comment faire? Merci de votre réponse, je me déplace dimanche pour lui donner et je vouudrai savoir avant pour éventuellement la changer.
Je viens d'acheter pour un ordi portable de 2002(je ne connais pas la marque) une clé USB Wifi N 802.11n de Hercules. Il est noté en configuration mini Windows XP SP2, j'ai appelé mon fils pour qui j'ai fait cet achat il m'a dit qu'il avait SP3, je n'y connaît rien est-ce compatible, sinon comment faire? Merci de votre réponse, je me déplace dimanche pour lui donner et je vouudrai savoir avant pour éventuellement la changer.
A voir également:
- Compatibilité XP SP3/SP2 pour clé Wifi
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
Petite question qui semble a mon avis utile : quel est le systeme d'exploitation sur ton pc de 2002 ?
Petite question qui semble a mon avis utile : quel est le systeme d'exploitation sur ton pc de 2002 ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut MT50
une clé WiFi est compatible XP , Vista ..... SP1 ...... SP3
à+
une clé WiFi est compatible XP , Vista ..... SP1 ...... SP3
à+