Activation de Windows Xp et administration

Fermé
aldama - 14 sept. 2011 à 20:22
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 14 sept. 2011 à 20:31
Bonjour,

Depuis un certain temps, mon ordinateur a cessé de bien fonctionné du fait d'un virus. Ce dernier empêche même mon antivirus et certaines applications de démarrer. Ma barre de registre a été bloquée et je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire des taches.


Après plusieurs tentation pour résoudre ce problème, j'ai cru bon de réparer Windows XP sur ma machine; ce que j'ai fais sans problème. Par contre je n'arrive pas à l'activer à partir du net.

De plus j'ai essayé d'installer des pilotes qui manquent sur mon ordinateur.
JE suis allé sur le site touslesdrivers.com.

lorsque je lance la détection, je fini par lire le message "echec de l'envois au serveur".

que puis-je faire?

je precise que j'arrive à aller sur le net à partir de mon ordinateur.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

si tu as google ou firefox essaye avec IE9 ,cela arrive souvent !
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
14 sept. 2011 à 20:31
Bonsoir
Je me suis retrouvé avec le même problème. La réparation de windows dans ce cas ne fonctionne pas, si vous avez la possibilité de sauvegarder les fichiers qui vous sont important faîte le avec clé usb ou cd-rw.
Lancez le cd d'installation de xp et choisissez l'option install, formatez le dique dur et reinstaller xp.
Avant de reinstaller vos fichiers mettre en place un antivirus qui vérifiera les médias insérés.
Patience et longueur de temps font ...
0