Blocage installation XP familial

Fermé
MaKdamZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 17:38
MaKdamZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 17:40
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux pc portable qu'un pote voulait jeter, j'ai donc entreprit de le formater, je pensais pas m'engager dans une quête de plusieurs jours! :)
N'ayant pas de CD d'installation, j'ai suivi un tutoriel pour en faire un moi même, avec sp3 intégré.
Alors j'ai formaté les partitions, j'en ai fait une de 15Go pour l'installation. Ça s'installe, çà redémarre, et la dans l'écran d'installation de Windows xp (celui en 5 étapes, collecte d'informations etc...), a l'étape 4 "Installation de Windows", il me dit :
Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 3 pour Windows XP est neccessaire.
Entrez le chemin d'accès...
Par défaut j'ai : E:\i386
Mais quand je clique OK, ça ne fait rien...
J'ai essayé de télécharger des .iso déjà tout fait de Windows xp, ça me bloque toujours au même endroit...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut il m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MaKdamZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 17:40
Ps : les CD déja tout prét que j'ai téléchargé, ils sont directement avec SP3 normalement aussi...
0