Blocage installation XP familial
MaKdamZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MaKdamZ Messages postés 2 Statut Membre -
MaKdamZ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux pc portable qu'un pote voulait jeter, j'ai donc entreprit de le formater, je pensais pas m'engager dans une quête de plusieurs jours! :)
N'ayant pas de CD d'installation, j'ai suivi un tutoriel pour en faire un moi même, avec sp3 intégré.
Alors j'ai formaté les partitions, j'en ai fait une de 15Go pour l'installation. Ça s'installe, çà redémarre, et la dans l'écran d'installation de Windows xp (celui en 5 étapes, collecte d'informations etc...), a l'étape 4 "Installation de Windows", il me dit :
Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 3 pour Windows XP est neccessaire.
Entrez le chemin d'accès...
Par défaut j'ai : E:\i386
Mais quand je clique OK, ça ne fait rien...
J'ai essayé de télécharger des .iso déjà tout fait de Windows xp, ça me bloque toujours au même endroit...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut il m'aider?
Merci d'avance
J'ai récupéré un vieux pc portable qu'un pote voulait jeter, j'ai donc entreprit de le formater, je pensais pas m'engager dans une quête de plusieurs jours! :)
N'ayant pas de CD d'installation, j'ai suivi un tutoriel pour en faire un moi même, avec sp3 intégré.
Alors j'ai formaté les partitions, j'en ai fait une de 15Go pour l'installation. Ça s'installe, çà redémarre, et la dans l'écran d'installation de Windows xp (celui en 5 étapes, collecte d'informations etc...), a l'étape 4 "Installation de Windows", il me dit :
Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 3 pour Windows XP est neccessaire.
Entrez le chemin d'accès...
Par défaut j'ai : E:\i386
Mais quand je clique OK, ça ne fait rien...
J'ai essayé de télécharger des .iso déjà tout fait de Windows xp, ça me bloque toujours au même endroit...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Blocage installation XP familial
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation