Ouverture de session windows XP refusée,

Résolu/Fermé
Dedale - 14 mars 2012 à 10:57
 Dedale - 14 mars 2012 à 22:54
Bonjour,
Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct.
depuis quelques jours ce problème se posait mais au bout de trois ou quatre fois le système acceptait de s'ouvrir, plus aujourd'hui...
J'ai essayé d'avoir le mode cmd en fonctionnement de sécurité, pour ensuite faire un "Net user ", mais rien n'y fait, le système me fait retomber systématiquement sur l'invite Windows.
J'ai encore un accès au disque C depuis un deuxième ordinateur sur mon réseau interne d'où je vous écris.
Que puis-je faire?
S'agit'il d'une attaque ou d'un excès de correction de mon programe antivirus AVIRA?



A voir également:

1 réponse

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
14 mars 2012 à 11:11
AVIRA it's so bad for me :)
Tente une connexion en Administrateur (je pense pas qu'il y est un mot de passe). Sinon, mode sans echec sans prise en charge réseau, tu crée une nouvelle session administratice, et tu récupère tes données puis tu supprime la session défaillante.

Tu nettoie souvent tes clefs de registre?
0
Merci Yorde, j'ai déjà essayéla connexion en administrateur sans prise en chage réseau, mais Windows continue à refuser l'accès.
Je ne nettoie pas mes clfs , mais je pense qu'AVIRA l'a fait.
0
Merci, jene sais pas comment j'y suis vraiment arrivé, mais j'ai redémaré avec mon CD, en mode sans échec sans réseau, une session Administrateur (avec A majuscule) et cela a marché, j'ai pu remplacer le mot de passe défaillant.
0