Comment faire pour conserver internet explore
Fermé
REINE150
-
16 mars 2012 à 11:26
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 16 mars 2012 à 13:17
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 16 mars 2012 à 13:17
A voir également:
- Comment faire pour conserver internet explore
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
16 mars 2012 à 11:27
16 mars 2012 à 11:27
Pourquoi voulez vous retirer Internet explorer ?
Bonjour Thevinou
je ne veux pas retirer Internet explorer mais je ne veux pas qu après configuration et mise a jour le nouveau internet explorer 9 se met automatiquement...Je retrouve plus rien et de plus je travaille bcq avec ce moteur de recherches.Aidez moi svp car j ai du faire restauration du système mais je crois que ca va le refaire a chaque fois...Dans les prochains jours..C est bizarre car j ai pas demandé le nouveau Internet explorer9...Je voudrai toujours rester avec le mème...Bisous mille merci pour votre aide très précieuse votre amie Irène
je ne veux pas retirer Internet explorer mais je ne veux pas qu après configuration et mise a jour le nouveau internet explorer 9 se met automatiquement...Je retrouve plus rien et de plus je travaille bcq avec ce moteur de recherches.Aidez moi svp car j ai du faire restauration du système mais je crois que ca va le refaire a chaque fois...Dans les prochains jours..C est bizarre car j ai pas demandé le nouveau Internet explorer9...Je voudrai toujours rester avec le mème...Bisous mille merci pour votre aide très précieuse votre amie Irène
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
16 mars 2012 à 11:48
16 mars 2012 à 11:48
Vous utilisez un autre navigateur ?
Oui j utilise Mozilla Firefox pour dépanner suis plus habituer a internet explorer j aimerai savoir comment conserver l ancienne version internet explorer.Mille merci de votre aide...Votre amie Irène
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
16 mars 2012 à 12:04
16 mars 2012 à 12:04
Le seul moyen est de décocher la case "Internet explorer" lors de la mise à jour de l'ordinateur.
Mais au bout d'un moment, la mise à jour se fera, afin de vous protéger ( Les mises à jours corrigent beaucoup de faille de sécurité)
Mais au bout d'un moment, la mise à jour se fera, afin de vous protéger ( Les mises à jours corrigent beaucoup de faille de sécurité)
Merci mon ami mais tu vois la j ai mème pas le temps de décocher quoi que ce soit ca se fait automatiquement.
Est ce que je peux faire quelque chose maintenant ?Décocher mais ou?Sur ou?Suis complètement perdue ca sera toujours ca de fait.
Je sais pour un moment.mais est ce qu on peut décocher maintenant mise a jour internet explorer avant que ca se fait automatiquement?Bisous tu es un ange pour moi.Ton amie Irène si tu peux me dire la procédure a suivre.Mille merci de ton aide
Est ce que je peux faire quelque chose maintenant ?Décocher mais ou?Sur ou?Suis complètement perdue ca sera toujours ca de fait.
Je sais pour un moment.mais est ce qu on peut décocher maintenant mise a jour internet explorer avant que ca se fait automatiquement?Bisous tu es un ange pour moi.Ton amie Irène si tu peux me dire la procédure a suivre.Mille merci de ton aide
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
Modifié par thevinou le 16/03/2012 à 13:17
Modifié par thevinou le 16/03/2012 à 13:17
Malheureusement, comme je te le disais plus haut, tu n'échapperas pas à cette mise à jour. Il faudra forcement faire avec, car tôt ou tard, elle sera installée.
Autant le faire maintenant et s'habituer a cette nouvelle version. Sinon, tu peux essayer Google Chrome comme navigateur, qui est, selon mon avis, le meilleur navigateur en ce moment.
Autant le faire maintenant et s'habituer a cette nouvelle version. Sinon, tu peux essayer Google Chrome comme navigateur, qui est, selon mon avis, le meilleur navigateur en ce moment.