Impossible ouverture session windows XP
Résolu/Fermé
sylv2568
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
28 mars 2008 à 11:25
Laurine - 25 mars 2012 à 12:58
Laurine - 25 mars 2012 à 12:58
A voir également:
- Comment déverrouiller un ordinateur windows xp
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
Modifié le 28 avril 2008 à 21:33
si tu es le proprio su pc tu devrai pouvoir trouver un logiciel qui s'instal sur cd et qui te permet de voir tout les identifiant de l'ordi
je ne te done pas le lien en esperant que tu comprenne la raison. (pour que quelqu'un de mal intentioné s'en serve)
cela est legal si tu est le propio du pc
je ne te done pas le lien en esperant que tu comprenne la raison. (pour que quelqu'un de mal intentioné s'en serve)
shining001
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
10
28 mars 2008 à 11:32
28 mars 2008 à 11:32
bonjour
En gros tu voudrais effacer le mot de passe ?
En gros tu voudrais effacer le mot de passe ?
bonjour voici une simple méthode si ca marche sur ton système
sur la boite de dialogue administrateur et mot de passe.
tu tapes administrateur en majuscule sur la case administrateur , puis la case pour le mot de passe tu la laisse vide et tu valide en appuyant sur la touche entrer si vraiment ca marche fait moi signe bon courage slt
sur la boite de dialogue administrateur et mot de passe.
tu tapes administrateur en majuscule sur la case administrateur , puis la case pour le mot de passe tu la laisse vide et tu valide en appuyant sur la touche entrer si vraiment ca marche fait moi signe bon courage slt
Bonsoir- si tu as des coupures d'écran et reprise automatique, j'ai eu ce problème et j'ai été obligé de faire une réinstallation du système- es-tu sous XP ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sylv2568
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
8 avril 2008 à 13:37
8 avril 2008 à 13:37
mes sessions windows sont bloquées et le fichier SAM est en lecture seule. il m'est impossible de debloquer mon mot de passe . quelqu'un aurait peut-ètre une idée?
Pyrrah
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
1
15 juil. 2008 à 14:56
15 juil. 2008 à 14:56
J'ai un Packard Bell aussi.
Jj'ai un problème au niveau de NTDLR.
Pour résoudre le problème, j'ai inséré le cd d'installation de windows et procéder à une réparation.
Le problème c'est que l'on me demande le mot de passe administrateur (que je ne connais pas).
Que faire pour résoudre mon problème ?
Est-ce que je peux utiliser un cd de raz de mot de passe même si NTDLR est manquant ?
Aidez-moi je suis desespéré je ne veux pas perdre mes données.
Jj'ai un problème au niveau de NTDLR.
Pour résoudre le problème, j'ai inséré le cd d'installation de windows et procéder à une réparation.
Le problème c'est que l'on me demande le mot de passe administrateur (que je ne connais pas).
Que faire pour résoudre mon problème ?
Est-ce que je peux utiliser un cd de raz de mot de passe même si NTDLR est manquant ?
Aidez-moi je suis desespéré je ne veux pas perdre mes données.
shining001
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
10
11 août 2008 à 22:19
11 août 2008 à 22:19
slt
Télécharger Drivermagic
Télécharger Drivermagic
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
si tu es le proprio su pc tu devrai pouvoir trouver un logiciel qui s'instal sur cd et qui te permet de voir tout les identifiant de l'ordi
sylv2568
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
2 avril 2008 à 12:14
2 avril 2008 à 12:14
je viens de m'apercevoir que mes comptes sont bloqués
y a t-il un moyen de les débloquer, y a t-il un moyen d'acceder a une fenetre DOS?
et Ce que je voudrais savoir, c’est s’il est possible de redémarrer le Packard Bell avec le cd Windows du pc dell ? Où est-ce dangereux ?
y a t-il un moyen de les débloquer, y a t-il un moyen d'acceder a une fenetre DOS?
et Ce que je voudrais savoir, c’est s’il est possible de redémarrer le Packard Bell avec le cd Windows du pc dell ? Où est-ce dangereux ?
shining001
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
10
8 avril 2008 à 14:23
8 avril 2008 à 14:23
bonjour
Je ne comprends pas si t'arrive pa a aller sur ta session comment tu peux envoyer des messages ?
Je ne comprends pas si t'arrive pa a aller sur ta session comment tu peux envoyer des messages ?
oui c'est vrai je me mal expliqué, ne pouvant pas me connecter pas ma session(bloqué), j'ai telecharger le logiciel "ultimate boot cd" et j'ai rebooté le pc sur un cd gravé avec ce logiciel et c'est de cette manière que j'ai vu que mon compte était bloqué. avec ultimate, j'ai la possibilité de debloquer ce mot de passe mais il m'est impossible d'enregistrer cette modification sur le disque dur
j'ai donc un message me disant que le fichier que je veux modifier est en lecture seule.
je ne peux pas changer l'état de mon compte.
j'ai utilisé un autre logiciel "ikki boot" mais meme problème.
j'aimerais savoir comment faire pour que ce fichier soit en "lecture ecriture"?
j'ai donc un message me disant que le fichier que je veux modifier est en lecture seule.
je ne peux pas changer l'état de mon compte.
j'ai utilisé un autre logiciel "ikki boot" mais meme problème.
j'aimerais savoir comment faire pour que ce fichier soit en "lecture ecriture"?
sylv2568
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 21:33
28 avril 2008 à 21:33
j'ai reinstallé windows partiellement (touche f11 au demarrage)sur pc packard bell : pb résolu
des que j'allume mon ordi la musique de windos xp ne marche pas pourquoi est j'ai un probleme avec ma carte audio multimedia qui peu m'aider svp
U-C
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
11
22 mars 2009 à 03:09
22 mars 2009 à 03:09
Hello,
J'ai le même problème, impossible d'ouvrir une session.
Je connais mon mot de passe mais dès la connection il se redéconnecte automatiquement, mode sans echec idem.
-Malheureusement la touche F11 ne donne rien sur mon PC et ne résoud donc pas mon problème.
Pour celles et ceux qui n'ont, comme moi, pas résolut ce problème,
Y a encore une discussion ouverte sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11641247 demarrage xp recuperation impossible
J'ai le même problème, impossible d'ouvrir une session.
Je connais mon mot de passe mais dès la connection il se redéconnecte automatiquement, mode sans echec idem.
-Malheureusement la touche F11 ne donne rien sur mon PC et ne résoud donc pas mon problème.
Pour celles et ceux qui n'ont, comme moi, pas résolut ce problème,
Y a encore une discussion ouverte sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11641247 demarrage xp recuperation impossible
5 déc. 2009 à 15:21
merci
10 mars 2010 à 10:41