Impossible ouverture session windows XP

Résolu/Fermé
sylv2568 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 mars 2008 à 11:25
 Laurine - 25 mars 2012 à 12:58
Bonjour,

J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt.

En mode sans échec : Même chose. Par contre j’ai un compte administrateur qui apparaît et qui me demande un mot de passe. Mais lorsque j’ai crée ma session Windows, je n’ai jamais eu a rentrer ou a créer de mot de passe administrateur.
Pourquoi me demander un mot de passe ? Comment passer outre ?

L’ordinateur concerné a été acheté l’année dernière, c’est un Packard bell. Et il m’a été livré dans cd Windows de réinstallation. (Ce que je savais pas, je viens de m’en apercevoir)

Je ne savais pas non plus qu’il fallait faire un cd de sauvegarde.

J’ai un autre Pc (un PC dell portable) qui lui a bien un cd Windows xp.

Ce que je voudrais savoir, c’est s’il est possible de redémarrer le Packard Bell avec le cd Windows du pc dell ? Où est-ce dangereux ?

Sinon y a-t-il moyen de se procurer un cd Windows xp ?

J’ai gravé un cd “Ultimate Boot CD” mais je ne sais pas trop quoi aller vérifier avec quand le pc redémarre dessus ?

sinon y a t-il d'autre moyen pour que je puisse redemarrer mon pc sans avoir a le formater?

Merci d’avance pour vos conseils.
A voir également:

14 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 28 avril 2008 à 21:33
si tu es le proprio su pc tu devrai pouvoir trouver un logiciel qui s'instal sur cd et qui te permet de voir tout les identifiant de l'ordi
je ne te done pas le lien en esperant que tu comprenne la raison. (pour que quelqu'un de mal intentioné s'en serve)

cela est legal si tu est le propio du pc
4
je suis le proprio du pc et je viens juste de mettre le mot de passe certainement c'est a la saisie que je me suis tromper de lettre
merci
0
je suis l'administrateur de loadinateur que je posed et j'ai oublier mon mot de passe je ne sais quoi faire
0
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 10
28 mars 2008 à 11:32
bonjour

En gros tu voudrais effacer le mot de passe ?
2
c'est un mot de passe administrateur qui m'est demandé mais je ne l'ai jamais crée l'hors de l'install de windows
comment puis je supprimer ou bien le trouver pour pouvoir passer cette étape.
et me connecter sur cet ordinateur



merci d'avance
0
marco > sylv2568
26 juin 2009 à 23:37
Bsoir- à l'allumage de ton ordi en te demande un mot de pass pour ouvrir le bureau- si c'est bien ça, va en bas à droite de l'écran sur 'Modifier compte utilisateur' et suis les indications- apparamment pas difficile si j'ai bien compris ton problème- Fixe moi- stp.
0
cloet17 > sylv2568
22 sept. 2009 à 15:13
Bonjour,

J'ai un problme pour ouvrir session windows
0
bonjour voici une simple méthode si ca marche sur ton système
sur la boite de dialogue administrateur et mot de passe.
tu tapes administrateur en majuscule sur la case administrateur , puis la case pour le mot de passe tu la laisse vide et tu valide en appuyant sur la touche entrer si vraiment ca marche fait moi signe bon courage slt
2
Bonsoir- si tu as des coupures d'écran et reprise automatique, j'ai eu ce problème et j'ai été obligé de faire une réinstallation du système- es-tu sous XP ou autre ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylv2568 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
8 avril 2008 à 13:37
mes sessions windows sont bloquées et le fichier SAM est en lecture seule. il m'est impossible de debloquer mon mot de passe . quelqu'un aurait peut-ètre une idée?
0
Pyrrah Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 juil. 2008 à 14:56
J'ai un Packard Bell aussi.
Jj'ai un problème au niveau de NTDLR.
Pour résoudre le problème, j'ai inséré le cd d'installation de windows et procéder à une réparation.
Le problème c'est que l'on me demande le mot de passe administrateur (que je ne connais pas).
Que faire pour résoudre mon problème ?
Est-ce que je peux utiliser un cd de raz de mot de passe même si NTDLR est manquant ?
Aidez-moi je suis desespéré je ne veux pas perdre mes données.
0
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 10
11 août 2008 à 22:19
slt

Télécharger Drivermagic
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 28 avril 2008 à 21:33
si tu es le proprio su pc tu devrai pouvoir trouver un logiciel qui s'instal sur cd et qui te permet de voir tout les identifiant de l'ordi
je ne te done pas le lien en esperant que tu comprenne la raison. (pour que quelqu'un de mal intentioné s'en serve)

cela est legal si tu est le propio du pc
-1
sylv2568 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
2 avril 2008 à 12:14
je viens de m'apercevoir que mes comptes sont bloqués
y a t-il un moyen de les débloquer, y a t-il un moyen d'acceder a une fenetre DOS?

et Ce que je voudrais savoir, c’est s’il est possible de redémarrer le Packard Bell avec le cd Windows du pc dell ? Où est-ce dangereux ?
-1
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 10
8 avril 2008 à 14:23
bonjour

Je ne comprends pas si t'arrive pa a aller sur ta session comment tu peux envoyer des messages ?
-1
oui c'est vrai je me mal expliqué, ne pouvant pas me connecter pas ma session(bloqué), j'ai telecharger le logiciel "ultimate boot cd" et j'ai rebooté le pc sur un cd gravé avec ce logiciel et c'est de cette manière que j'ai vu que mon compte était bloqué. avec ultimate, j'ai la possibilité de debloquer ce mot de passe mais il m'est impossible d'enregistrer cette modification sur le disque dur
j'ai donc un message me disant que le fichier que je veux modifier est en lecture seule.
je ne peux pas changer l'état de mon compte.
j'ai utilisé un autre logiciel "ikki boot" mais meme problème.

j'aimerais savoir comment faire pour que ce fichier soit en "lecture ecriture"?
-1
sylv2568 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 21:33
j'ai reinstallé windows partiellement (touche f11 au demarrage)sur pc packard bell : pb résolu
-1
des que j'allume mon ordi la musique de windos xp ne marche pas pourquoi est j'ai un probleme avec ma carte audio multimedia qui peu m'aider svp
-1
ba slt ta just ka aller sur le panneau de conf et cliquer sur son augmenter le volume si sa marche pa sach ke c un blem de pilote
0
Bonjour Moi J'ai Un Pc Dell Inspiron Et Le Mot de passe que j'ai mis est trop long du coup je n'arrive pas a rentré dans le pc aider moi sil vous plait
0
U-C Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 11
22 mars 2009 à 03:09
Hello,
J'ai le même problème, impossible d'ouvrir une session.
Je connais mon mot de passe mais dès la connection il se redéconnecte automatiquement, mode sans echec idem.

-Malheureusement la touche F11 ne donne rien sur mon PC et ne résoud donc pas mon problème.

Pour celles et ceux qui n'ont, comme moi, pas résolut ce problème,
Y a encore une discussion ouverte sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11641247 demarrage xp recuperation impossible
-1