Formater un pc Dell sous Xp sans cd YayaDells - Dernière réponse le 4 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon pc (un dell LATITUDE/D510) sans CD d'installation et j'aimerai y installer Windows 7 que j'ai mit sur une clé USB, es que cela est possible ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Tu démarre sur ta clé USB en réglant le bios correctement pour qu'il boot dessus. Puis tu suis les instruction de l'instaleur. Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien Réinitialiser mon PC Windows 7 à l'état d'usine SANS CD HDB5626 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Tu démarre sur ta clé USB en réglant le bios correctement pour qu'il boot dessus. Puis tu suis les instruction de l'instaleur.