Wintv express
GreenDay8800
Messages postés
61
Statut
Membre
-
bllokmaker -
bllokmaker -
Bonjour,
voila y'a un bail que j'ai acheter une carte tv hauppauge wintv express .
et chaque fois quand je formatte mon pc j'utilise le cd quand m'a donné avec la carte ...
mais hélas,cette fois-ci j'ai perdu le cd :S
et en plus il me marque que j'ai 2 nouveaux materiels : controleur multimedia et controleur multimedia video.
voila j'ai essayer les pilote sur hauppauge,sa marche pas,j'ai essayer beaucoups de drivers dont un certain cd analogue mais sa n'a pas marché.mais suite a un autre redemarrage je constate que les 2 messages de nouveau materiels dont me préviens windows ne s'affiche plus et sa ne marche pas encore au coté wintv2000 et autres logiciels ...
je voudrais que vous m'aidez a trouver une solution a mon probleme silvouplait !!!! merci d'avance !!!
n.b : voila des informations qui sont écrites sur la carte tv si sa peut aider :
-wintv express
-PAL B/G
-44804
-REV D148
n.b.2 : j'ai plus le coffret : le cd était dans le coffret
voila y'a un bail que j'ai acheter une carte tv hauppauge wintv express .
et chaque fois quand je formatte mon pc j'utilise le cd quand m'a donné avec la carte ...
mais hélas,cette fois-ci j'ai perdu le cd :S
et en plus il me marque que j'ai 2 nouveaux materiels : controleur multimedia et controleur multimedia video.
voila j'ai essayer les pilote sur hauppauge,sa marche pas,j'ai essayer beaucoups de drivers dont un certain cd analogue mais sa n'a pas marché.mais suite a un autre redemarrage je constate que les 2 messages de nouveau materiels dont me préviens windows ne s'affiche plus et sa ne marche pas encore au coté wintv2000 et autres logiciels ...
je voudrais que vous m'aidez a trouver une solution a mon probleme silvouplait !!!! merci d'avance !!!
n.b : voila des informations qui sont écrites sur la carte tv si sa peut aider :
-wintv express
-PAL B/G
-44804
-REV D148
n.b.2 : j'ai plus le coffret : le cd était dans le coffret
A voir également:
- Wintv express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation