Windows 7 et xp en local
xxadamsxx
Messages postés
246
Statut
Membre
-
xxadamsxx Messages postés 246 Statut Membre -
xxadamsxx Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais jouer un jeux en local avec deux ordinateurs, mais le problème c'est que lorsque je les connecte ensemble, le pc sous windows7 ne trouve rien du tout comme ci je n'avais rien branché.
est ce qu'il est impossible de jouer en local avec seven/xp?
je voudrais jouer un jeux en local avec deux ordinateurs, mais le problème c'est que lorsque je les connecte ensemble, le pc sous windows7 ne trouve rien du tout comme ci je n'avais rien branché.
est ce qu'il est impossible de jouer en local avec seven/xp?
A voir également:
- Windows 7 et xp en local
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Appdata local - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
C'est tout à fait possible. Après il y a peut être un problème de version dans les jeux si vous n'avez pas la même version il est impossible de jouer ensemble même de 7 à 7.
Sinon encore plus basique vérifie ta configuration IP. Êtes-vous sur le même réseau si oui arrives-tu à pinger ton poste en Xp et lui arrive-t-il à te pinger ?
Pense à supprimer les pare-feux windows qui pose des problèmes de connexion.
C'est tout à fait possible. Après il y a peut être un problème de version dans les jeux si vous n'avez pas la même version il est impossible de jouer ensemble même de 7 à 7.
Sinon encore plus basique vérifie ta configuration IP. Êtes-vous sur le même réseau si oui arrives-tu à pinger ton poste en Xp et lui arrive-t-il à te pinger ?
Pense à supprimer les pare-feux windows qui pose des problèmes de connexion.
oui c'est exactement la meme version...tu veux dire quoi par pinger ? (j'y connais rien^^)
Tu clique sur exécuter ==> de la tu tape ipconfig dans la fenetre noir qui apparait.
Tu lis ton adresse IP et celle de l'autre poste
Ensuite tu tape ping Ton_Adresse_Ip
S'il te met réponse de Ton_Adresse_IP c'est que tes deux machine communique donc que le problème ne viens pas de la connexion entre tes deux machine ^^
Si jamais sa ne répond pas modifie leur adresse IP comme ca
Dans la première du met 172.19.100.1 masque de sous-réseau 255.255.255.0
et dans la deuxième tu met 172.19.100.2 masque de sous-réseau 255.255.255.0
Pour modifier l'adresse IP de ta carte tu va dans tes connexion réseau et du doit avoir un icône avec le nom de ta carte clique droit propriété IPv4 modifier. Et hop :p et sa ping normalement. Ah et supprime ton pare-feu windows sa fou la merde ;)
Tu lis ton adresse IP et celle de l'autre poste
Ensuite tu tape ping Ton_Adresse_Ip
S'il te met réponse de Ton_Adresse_IP c'est que tes deux machine communique donc que le problème ne viens pas de la connexion entre tes deux machine ^^
Si jamais sa ne répond pas modifie leur adresse IP comme ca
Dans la première du met 172.19.100.1 masque de sous-réseau 255.255.255.0
et dans la deuxième tu met 172.19.100.2 masque de sous-réseau 255.255.255.0
Pour modifier l'adresse IP de ta carte tu va dans tes connexion réseau et du doit avoir un icône avec le nom de ta carte clique droit propriété IPv4 modifier. Et hop :p et sa ping normalement. Ah et supprime ton pare-feu windows sa fou la merde ;)