Domaine XP Pro - Ouverture session impossible

Fermé
julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 24 mai 2008 à 13:23
 Webgames00 - 6 mai 2012 à 00:07
Bonjour,

Mon problème si vous arrivez à me le résoudre est :

- j'ai changé le domaine X par un groupe de travail WORKGROUP sur mon pc portable XP Pro pour un transfert de fichiers

- je ne peux plus me connecter sur ma session XP maintenant que j'ai redémarrer l'ordi portable
(il me dit : "Message d'ouverture de session - Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse.")

Alors que j'ai bien rentré mon nom d'utilisateur habituel et mon bon mot de passe.

Question : comment dois-je faire pour revenir en arrière et pouvoir à nouveau accéder à ma session ?

Merci beaucoup, il s'agit de mon ordinateur du boulot donc j'en ai grandement besoin.

Bonne journée
A voir également:

6 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
24 mai 2008 à 13:29
salut logiquemet quand tu ouvre ta session tu as dans l'ecart
utilisateur
mp
se connecter à :

met toi avec le compte admin
mp d'admin
et se connecter à : nom du pc
si ce connecter a ne figure pas clic sur options

ton compte utilisateurs ne marche pas parce qu'il figure sur ton active directory de ton controleur de domaine et comme tu as desadherés ton pc tu reviens en version normal ton compte est active est sur l'ordi.

pour faire adherer il faut que tu sois adminsitrateur de l'active directory de ton domaine

1
julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 46
24 mai 2008 à 13:34
Merci de ta réponse mais je n'ai pas la ligne "se connecter à" même en cliquant sur "options >>".

Comment je dois faire alors ?
1
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
24 mai 2008 à 13:35

tu redemmare ton pc tu fais F5
tu selectionnes monde sans echec avec prise en charge reseaux
tu aura 1 le compte admininstrateur par defaut du pc
il ce nomme: Administrateur
si tu as son mp tant mieux
sinon essaye de cliquez dessus sans mp des fois .....ca fonctionne
0
julienwalherr Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 46
24 mai 2008 à 15:09
J'ai fait F8 et j'ai selectionné "Démarrer windows en mode sans échec avec prise en charge réseau".

On m'a demandé un utilisateur et un mot de passe.

J'ai rentré Administrateur dans l'utilisateur et rien dans le mot de passe.

Et rien n'y fait toujours le même message d'erreur (cf voir ci-dessus).

N'y-a-t-il pas moyen de se connecter sans le mot de passe de la session ou autre ?

Si je pouvais accéder au bureau windows je pourrais reconfigurer le domaine que j'avais avant dans le panneau de configuration...
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
24 mai 2008 à 15:35
tu as un message privé........
0
bonsoir j'ai exactement le même problème, quelqu'un pourrait me dire si une solution a été trouvée sur ce fil de discussion ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
30 août 2008 à 17:50
ouai, moi aussi j'ai le meme probleme,

et j'aimerai aussi trouver une solution...
0
Bonjour,
je suis en train de subir le même probleme.
Mon PC configuré sur un domaine que j'ai migrer par erreur en WORKgroup et voilà qu'il me demande un mot de passe que je ne connais pas.

Comment faire ?
Est-il possible de faire une restauration sous dos ou avec un cd/clef USB ou autre ???

Une solution miracle pour trouver ce pass ou restaurer ?

Merci @ tous
0