Problème avec Explorer
velours13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
velours13 Messages postés 5 Statut Membre -
velours13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaque fois j'ai écran bleu....mon matériel est windows xp...
comment puis je faire ? et je ne veux pas formater mon pc !
merci
voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaque fois j'ai écran bleu....mon matériel est windows xp...
comment puis je faire ? et je ne veux pas formater mon pc !
merci
3 réponses
-
Bonjour,
A la place de t'ennuie avec cela, je te conseil d'installe plutot Mozilla firefox ou Google Chrome et désinstalle Internet Explorer.
Cordialement,
Testeur de jeu vidéo
Etudiant à EPITECH -
Bonjour,
Pourquoi ne pas remplacer ton internet explorer par google chrome ou firefox par exemple ? (qui sont plus leger et moins ch...t) -
merci mais je ne peux même pas désintaller IE à chaque fois il me met l'écran bleu...et même mon fils qui est calé pourtant puisque c'est lui qui me rmet toujours mon pc à jour et qui me l'a monté...n'y arrive pas ? vraiment vraiment il n'y a pas d'autres solution ?
merci de vos réponses en tous cas ...
amicalement-
-
çà y est mon fils m'a installé google chrome....et on a mis de côté IE...je n'ai plus les problèmes liés à l'installation en anglais....bon maintenant il faut que je m'habitue à naviguer avec mais je vais y arriver....merci à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore et bonne reprise pour les autres.....moi je suis en retraite donc je fais ce que je veux ....
amicalement
Gigi
-