Problème avec Explorer
velours13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
velours13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velours13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaque fois j'ai écran bleu....mon matériel est windows xp...
comment puis je faire ? et je ne veux pas formater mon pc !
merci
voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaque fois j'ai écran bleu....mon matériel est windows xp...
comment puis je faire ? et je ne veux pas formater mon pc !
merci
A voir également:
- Problème avec Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
A la place de t'ennuie avec cela, je te conseil d'installe plutot Mozilla firefox ou Google Chrome et désinstalle Internet Explorer.
Cordialement,
Testeur de jeu vidéo
Etudiant à EPITECH
A la place de t'ennuie avec cela, je te conseil d'installe plutot Mozilla firefox ou Google Chrome et désinstalle Internet Explorer.
Cordialement,
Testeur de jeu vidéo
Etudiant à EPITECH
Bonjour,
Pourquoi ne pas remplacer ton internet explorer par google chrome ou firefox par exemple ? (qui sont plus leger et moins ch...t)
Pourquoi ne pas remplacer ton internet explorer par google chrome ou firefox par exemple ? (qui sont plus leger et moins ch...t)
merci mais je ne peux même pas désintaller IE à chaque fois il me met l'écran bleu...et même mon fils qui est calé pourtant puisque c'est lui qui me rmet toujours mon pc à jour et qui me l'a monté...n'y arrive pas ? vraiment vraiment il n'y a pas d'autres solution ?
merci de vos réponses en tous cas ...
amicalement
merci de vos réponses en tous cas ...
amicalement
çà y est mon fils m'a installé google chrome....et on a mis de côté IE...je n'ai plus les problèmes liés à l'installation en anglais....bon maintenant il faut que je m'habitue à naviguer avec mais je vais y arriver....merci à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore et bonne reprise pour les autres.....moi je suis en retraite donc je fais ce que je veux ....
amicalement
Gigi
amicalement
Gigi
et les autres services qui utilise IE