Problème Installation Windows Xp sur Netbook
lilyrock
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé par clé bootable contrairement a Windows) !
Seulement j'aimerais Revenir sous Windows XP. Malgrès de nombreuses tentatives à l'aide d'une clé bootable, aucun essai ne fut fructeux !
La première Partie de Windows Xp s'installe, la 2ème charge mais à 10 minutes de la fin de l'installation indiqué l'ordinateur s'eteint et impossible de poursuivre l'installation (erreur racine systeme 32 hal.dll )
Auriez vous des suggestions quant à l'installation de windows xp qui fonctionnerait sur mon netbook compaq mini cq10-190sf ?
PS : Ce netbook ne dispose pas de Lecteur CD !
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Lily.
Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé par clé bootable contrairement a Windows) !
Seulement j'aimerais Revenir sous Windows XP. Malgrès de nombreuses tentatives à l'aide d'une clé bootable, aucun essai ne fut fructeux !
La première Partie de Windows Xp s'installe, la 2ème charge mais à 10 minutes de la fin de l'installation indiqué l'ordinateur s'eteint et impossible de poursuivre l'installation (erreur racine systeme 32 hal.dll )
Auriez vous des suggestions quant à l'installation de windows xp qui fonctionnerait sur mon netbook compaq mini cq10-190sf ?
PS : Ce netbook ne dispose pas de Lecteur CD !
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Lily.
A voir également:
- Problème Installation Windows Xp sur Netbook
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
La clé bootable de Windows a été crée avec WinSetupFromUSB 0.2.3
Oui xp est bien en Iso
D'ailleurs C'est un windows xp sp3 pro
Oui xp est bien en Iso
D'ailleurs C'est un windows xp sp3 pro
Perso je le fait avec WinUsbMaker.
Essaye celui ci et retente l'install, cela fonctionnera peut être.
lien WinUsbMaker : http://ww12.joshcellsoftwares.com
Essaye celui ci et retente l'install, cela fonctionnera peut être.
lien WinUsbMaker : http://ww12.joshcellsoftwares.com
La clé Bootable est en cours de création avec ce Logiciel ! Je te dirais ensuite si a fonctionner ou pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question