Problème Installation Windows Xp sur Netbook

lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,

Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé par clé bootable contrairement a Windows) !

Seulement j'aimerais Revenir sous Windows XP. Malgrès de nombreuses tentatives à l'aide d'une clé bootable, aucun essai ne fut fructeux !

La première Partie de Windows Xp s'installe, la 2ème charge mais à 10 minutes de la fin de l'installation indiqué l'ordinateur s'eteint et impossible de poursuivre l'installation (erreur racine systeme 32 hal.dll )

Auriez vous des suggestions quant à l'installation de windows xp qui fonctionnerait sur mon netbook compaq mini cq10-190sf ?

PS : Ce netbook ne dispose pas de Lecteur CD !

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Lily.
A voir également:

5 réponses

Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

avec quel logiciel a tu crée ta clé usb bootable de windows?

Tu as donc un iso de ton XP?
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

La clé bootable de Windows a été crée avec WinSetupFromUSB 0.2.3

Oui xp est bien en Iso

D'ailleurs C'est un windows xp sp3 pro
0
Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Perso je le fait avec WinUsbMaker.

Essaye celui ci et retente l'install, cela fonctionnera peut être.

lien WinUsbMaker : http://ww12.joshcellsoftwares.com
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

La clé Bootable est en cours de création avec ce Logiciel ! Je te dirais ensuite si a fonctionner ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

perso les cles bootable vaut mieux acheter un lecteur cd udb a 39 euro que faire une cles ootable car jamais j'ai reussi a faire une installe complette avec une cles
0

J'ai aussi eu du mal avec certain progs, je ne sais plus lesquels.
Mais avec celui ci j'ai du faire déjà 5 où 6 install sans soucis.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ok je le garde en memoire car maitenant j'ai mon lecteur usb samsung et je m'embete beaucoup moins
0

C'est sur c'est plus simple du coup :D
0

;)
0