Explorer.exe en stéréoscopique ?

storm1er Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 storm1er -
Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de mettre le bureau de windows en 3D stéréoscopique, j'arrête pas de chercher mais tout ce que j'arrive a trouver ce sont des logiciel tierce du style real desktop, sauf que je souhaite rien de tout cela.
Avec dreamscene par exemple j'arrive a mettre un fond d'écran animée en anaglyphe mais c'est pas top pour le rendu final. Je cherche donc un logiciel capable de rendre le bureau entièrement en 3D.
Merci ^^

2 réponses

TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

J'ai pas essayer mais va sur cette page :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/bureau_3d/page1.htm
0
storm1er

salut, c'est pas du tout ce que je cherche, tout le monde me donne des bureau alternatif, ce que je cherche c'est mettre windows explorer, le vrai, en mode stéréoscopique, que je puisse regarder avec des lunettes (3D vision par exemple)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

L'interface d'explorer est en 2 dimensions, ou veut tu y implanter de la 3D ?
0
storm1er

justement, j'avais vu un logiciel qui permettait cette transition : la barre d'outils ainsi que la sidebar (ou plutôt les gadgets) étaient aux premier plan, les fenêtres en arrière dans différents plans, et le papier peint en fond, sauf que je suis incapable de retrouver ce soft :(
D'ailleurs en cherchant dans ma mémoire, il y avait une histoire ou l'on pouvait "implanter" explorer.exe comme logiciel a part à l'aide d'nVidia ... du coup quand on faisait CTRL + T , la 3D s'activait.
Toutes mes recherches google ne donne rien X(
0