Windows xp familial

STRINGOL01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et je serai très heureux si quelqu'un pouvais m'aider .Voilà j'ai par erreur lancer une restauration windows sur ma tour hp et je suis revenu à un config différente est il possible de faire un retour à la config avant restauration .D'avance Merci pour vos réponses .

A voir également:

5 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
tu peut toujours annuler une restauration,relance la restau et regarde les points de restau
0
STRINGOL01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci casimire666 mais le pb c'est que je n'ai plus de proposition de restauration c'est le système qui à été restauré je n'y connais pas grand chose en informatique c'est d'autant plus embêtant mais je pense que l'opération que j'ai effectuée correspond à un retour config usine enfin je crois.C'est pour cela que je n'ai pas de date de proposée antérieure à la date de l'opération voila.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
comment a tu fait ta restau ?
en passant recovery systeme ,au demarage du systeme f4 ou f8
ou panneau de configuration et restaurer le systeme ?
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonsoir,

Tu as fait une restauration,donc repart de zero......
0
STRINGOL01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en passant par recovery système je pense
0

re
alors tu remis ton ordi sortie usine .
rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci il n'y a vraiment plus rien à faire ??J'avais pas mal de données sur le disque .
Slts.
0

salut
sauf si ...
tu peut toujours rechercher SI tu te souviens du nom des fichiers en faisant une recherche par nom
0