Impossible de joindre windows xp au domaine
mourad_pfd
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mourad_pfd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourad_pfd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu être joint au domaine car l'erreur suivante s'est produite : Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée. ", par contre avec windows 7 pro pas de souci.
par avance merci
Mourad
je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu être joint au domaine car l'erreur suivante s'est produite : Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée. ", par contre avec windows 7 pro pas de souci.
par avance merci
Mourad
A voir également:
- Impossible de joindre windows xp au domaine
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour
vous confirmez que c'est XP SP2 ? pas le SP3 ?
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
vous confirmez que c'est XP SP2 ? pas le SP3 ?
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de problème au niveau des paramètres ip de la machine ?
Que disent les events du DC et du client ?
Que disent les events du DC et du client ?
re bonjour,
j'ai installé à nouveau win srv 2008 avec VM workstation et ça marche bien lorsque j'ai ajouter win xp sp3 au domaine win srv 2008, je pense que c'est la question de sécurité ou quelque chose comme ça, alors je cherche dans group policy management et je communique mes nouvelles
merci pour votre assistance
j'ai installé à nouveau win srv 2008 avec VM workstation et ça marche bien lorsque j'ai ajouter win xp sp3 au domaine win srv 2008, je pense que c'est la question de sécurité ou quelque chose comme ça, alors je cherche dans group policy management et je communique mes nouvelles
merci pour votre assistance