Je ne peux plus accéder à windows installer
joligo55
-
bronimed99 -
bronimed99 -
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à windows installer ni pour installer une aplications ni pour en supprimer.
De plus au démarrage j'ai un message disant que launcher.exe ne peut démarrer car tlib_log.dll est introuvable.
Merci de votre aide
Je ne peux plus accéder à windows installer ni pour installer une aplications ni pour en supprimer.
De plus au démarrage j'ai un message disant que launcher.exe ne peut démarrer car tlib_log.dll est introuvable.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
6 réponses
Merci Joshua1411 pour cette réponse si rapide mais peux tu détailler un peu ton conseil.
Tu me conseille de reformater le DD? et de réinstaller WXP?
Tu me conseille de reformater le DD? et de réinstaller WXP?
Ton fichier tlib_log.dll et un fichier indispensable pour faire tourner ton pc , sans celui ci certaine fonctionnalité de ton PC peuvent être perturber
Donc si tu a ton CD d'installation je te conseille de faire une récupération système et si cela persiste de formater ton DD et de réinstaller XP
Mais fait attention si tu formate ton DD tu va perdre ton les données qui son dessus .
Donc si tu a ton CD d'installation je te conseille de faire une récupération système et si cela persiste de formater ton DD et de réinstaller XP
Mais fait attention si tu formate ton DD tu va perdre ton les données qui son dessus .
c'est une manoeuvre inhabituelle pour moi et mon cd xp pro (de 2004) me dit que la version installée est plus récente (sp3 mis à jour jusqu'à aujourd'hui)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question