Problèmes d'ouverture de dossiers mes documents et autres
natylou04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32012 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un moment que j'ai des problèmes pour ouvrir tout les dossiers (mes documents images musique etc) en doublant cliquant quand je double clic ou même simple clic cela ouvre a la page résultats de la recherche grrrr si je veut ouvrir un dossier je dois passer par ouvrir j'ai regarder les propriétés d'un autre pc pour voir si je n'aurai pas de-cliquer quelque chose mais tout semble la même chose hors sur le 2eme pc cela marche bien comment faire pour remettre cela en ordre merci de votre aide pour une tite nulle qui essaye de s' améliorée hihihi
cela fait un moment que j'ai des problèmes pour ouvrir tout les dossiers (mes documents images musique etc) en doublant cliquant quand je double clic ou même simple clic cela ouvre a la page résultats de la recherche grrrr si je veut ouvrir un dossier je dois passer par ouvrir j'ai regarder les propriétés d'un autre pc pour voir si je n'aurai pas de-cliquer quelque chose mais tout semble la même chose hors sur le 2eme pc cela marche bien comment faire pour remettre cela en ordre merci de votre aide pour une tite nulle qui essaye de s' améliorée hihihi
A voir également:
- Problèmes d'ouverture de dossiers mes documents et autres
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
natilou
j'ai deja scanner avec plusieurs antivirus je pense pas a un virus plutôt une mauvaise manipulation lol mais laquetlle ca c'est la question
Bonjour,
je ne sais pas depuis quand tu as ce problème, mais tente une restauration du système à une date antérieure :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outil système
restauration du système
Et là tu prends une date en gras, antérieure à ton problème, si tu en as une.
Cordialement
je ne sais pas depuis quand tu as ce problème, mais tente une restauration du système à une date antérieure :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outil système
restauration du système
Et là tu prends une date en gras, antérieure à ton problème, si tu en as une.
Cordialement
Re-
fait un nettoyage avec Cclaener : (si tu ne l'as pas déjà fait :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Nettoyeur et Registre.
Pour le registre , tu recommences la maniuolation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
cdlt
fait un nettoyage avec Cclaener : (si tu ne l'as pas déjà fait :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Nettoyeur et Registre.
Pour le registre , tu recommences la maniuolation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
cdlt