Problème informatique
nordicaddict
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis un moment, lorsque j'allume mon p.c fixe, un programme d'instalation s'affiche automatiquement ( sonic activation module) et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de taches pour l'enlever (provisoirement ! )
Comment le supprimer pour qu'il ne revienne plus au démarrage ?
Merci à vous
Depuis un moment, lorsque j'allume mon p.c fixe, un programme d'instalation s'affiche automatiquement ( sonic activation module) et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de taches pour l'enlever (provisoirement ! )
Comment le supprimer pour qu'il ne revienne plus au démarrage ?
Merci à vous
A voir également:
- Problème informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
pouvez-vous me donner en détail la procédure pour le supprimer car je suis novice en informatique ! J'ai tapé msconfig mais quoi faire exactement après ?
MERCI
MERCI
tape msconfig sur exécuter
une fenêtre s'ouvre, clic sur demarrage et deséléctionne le sonic activation module, je sai pas si c ca son nom dedant
une fenêtre s'ouvre, clic sur demarrage et deséléctionne le sonic activation module, je sai pas si c ca son nom dedant
le sonic activation module n'apparait nulle part ! J'ai lu dans un autre forum que l'on pouvait tout décocher lors du démarrage : une fois fais, j'ai redémarré mais il est revenu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question