Changer Windows XP SP 2 en XP SP3

kikoi-62 Messages postés 3 Statut Membre -  
 kikoi-62 -
Bonjour,

J'ai acheté un PC sous XP SP2 avec le CD d'installation d'origine.
J'ai fait toutes les mises à jour depuis le début et j'ai passé sur XP SP3 avec Windows Update.

Suite à un problème et même plusieurs, j'ai réinstallé SP2, mais il m'est impossible de passer en version SP3, car il semble que windows n'assure plus de mises à jour depuis 2010 .
Comment faire pour réinstaller SP3 ?? (j'ai bien un CD de SP3 d'installation, mais je n'arrive pas à l'installer, même avec le N° de licence du PC acheté avec SP 2.

D'avance un GRAND merci pour celui qui me fournira la solution
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Bonjour,

Télécharge et installe-le avec celui-ci --> SP3
0
kikoi-62 Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'avoir répondu assez rapidement,
J'ai téléchargé SP3 comme indiqué sur la réponse, mais un message m'a indiqué lors de l'installation " l'installation de SP3 a été interrompue .
Ce message me revient à chaque fois que j'essaye d'installer la version SP3 sur les autres partitions , car j'en ai créé 3, et je suis en multi-boot .
Sur la partition C j'ai SP2 qui marche, mais au ralenti dès l'apparition du fond d'écran, et retrouve sa vitesse ce croisière après15 mn.
Sur la partition K j'ai SP2 aussi que j'ai installé afin de voir comment faire pour installer SP3 sans être obligé de tout recommencer.

J'ai essayé mainte fois, mais à la fin de l'installation, toujours le même message, même en neutralisant l'antivirus.

D'avance merci pour une solution.

kikoi-62
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Créer un cd windows en incluant le SP3 et réinstalle windows.

Regarde --> ici
0
kikoi-62

Merci de ta proposition de solution, mais j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à passer à la phase 9 de la préparation.
Je ne sais pas où trouver le ' fichier d'image de boot du CD bootcd.img.
J'ai cherché dans le CD d'installation SP2 d'origine fourni avec le PC Fujitsu, et dans les téléchargement de Windows SP2 etSP3, mais je n'arrive toujours pas à trouver ce satané Fichier.
Ce qui me bloque toujours au niveau 9 de la préparation.

D'avance Merci.
0