Impossible de reinstaller XP
Fermé
laskachien1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 20:40
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 18:03
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 18:03
A voir également:
- Impossible de reinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 544
5 nov. 2012 à 20:46
5 nov. 2012 à 20:46
Bonsoir....
A mon humble avis, ta question n'est pas très claire....
Tu veux tout écraser et ré-installer XP ?
Cdt,
@+
A mon humble avis, ta question n'est pas très claire....
Tu veux tout écraser et ré-installer XP ?
Cdt,
@+
Comme sur mes deux disques durs il y a les XP qui sont corrompus je suis oblige de reinstaller les 2. Mais je projette de reinstaller sur l un XP et sur l autre Win7. Actuellement c est le fichier boot.ini qui se charge du dual boot. Je pense qu avant de reinstaller XP je dois enlever l ancien corrompu.
J ai pense egalement qu il fallait peut etre deconnecter le HDD qui contiendra ulterieurement Win 7. On me parle aussi d un petit logiciel easybcd, qu en pensez vous?
merci d avance
J ai pense egalement qu il fallait peut etre deconnecter le HDD qui contiendra ulterieurement Win 7. On me parle aussi d un petit logiciel easybcd, qu en pensez vous?
merci d avance
Au début de ton installation de XP, commence par supprimer toutes les partitions... tu presses S sur chacune.
http://www.micro-astuce.com/tuto/photo/Installation-XP/installation-XP-003.jpg
Puis tu en crées une nouvelle (avec la touche C), unique de la taille de ton choix, en NTFS. Installe ton xp. Quand tu as fini, tu installes ton W7 sur l'espace libre et c'est lui qui gèrera le double boot automatiquement.
http://www.micro-astuce.com/tuto/photo/Installation-XP/installation-XP-003.jpg
Puis tu en crées une nouvelle (avec la touche C), unique de la taille de ton choix, en NTFS. Installe ton xp. Quand tu as fini, tu installes ton W7 sur l'espace libre et c'est lui qui gèrera le double boot automatiquement.