Windows intégré au Disque Dur

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un problème de "NTDLR is compressed" je veux installer un nouvel OS sur le pc. Et comme windows XP est déjà dans le disque dur, je voulais savoir si je devais changer de DD avant d'installer un nouvel OS.

Merci
Garreautica
A voir également:

3 réponses

swoumar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
écrase le système ki est et instal un nouveau
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, tu n'as pas besoin de changer de DD, tu démarres sur ton DVD d'installation, tu formates la partition de ton ancien OS, et tu continue l'installation sur cette partition.
0
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, comment je peux formater la partition ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec ton DVD d'installation, au moment du choix des partitions dans Options de lecteur (Avancées).
0
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais, je viens de le faire. Merci
0

J'ai seulement accès à la consôle et au Bios pour l'instant
0