Bloquer par horaire PC.

Fermé
John -  
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que depuis un bon moment déjà, le logiciel Horaire PC me tape sur les nerfs. Mes parents l'ont installé il y a pas mal de temps, quand j'étais au lycée. Mes horaires variés peu et du coup ça mettait un rythme.
Je suis enntre temps devenu majeur, depuis Novembre, et je suis à la Fac. Mes horaires sont donc bien plus variables, et je possède le permis, ce qui me permet de gérer mes horaires comme bon me semble. Seulement voilà, Horaire PC est toujours là, et mes parents oublient fréquemment de changer mes horaires PC en fonction de mon emploi du temps. Là par exemple, mon PC fixe s'est éteint à 23h alors que demain je n'ai pas de TP, contrairement au week end précédent. Bref, ça devient un calvaire, et aucun ami n'a su m'aider pour ce problème.
Etant fils unique et des parents un peu trop collant, ils refusent catégoriquement de l'enlever de mon PC malgré ma majorité. Le PC m'a été acheté à un anniversaire (je considère donc qu'il m'appartient), et il n'y a dessus qu'une session : la mienne.
Voilà, si vous auriez des informations pour me sortir de cette situation génante..
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Bonsoir,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur ou à tes parents.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0