Demarrage Windows XP avec Press F1
jesaispeu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il s'agit d'une tour sous Window XP. Au demarrage, sur un écran noir et blanc, j'ai : Press F1 to continue, DEL to enter SETUP. Je tape F1 mais rien ne se passe, j'ai essayé avec 3 claviers différents. Et je n'ai pas trouver de touche DEL. merci de bien vouloir m'aider. Bien à vous.
Il s'agit d'une tour sous Window XP. Au demarrage, sur un écran noir et blanc, j'ai : Press F1 to continue, DEL to enter SETUP. Je tape F1 mais rien ne se passe, j'ai essayé avec 3 claviers différents. Et je n'ai pas trouver de touche DEL. merci de bien vouloir m'aider. Bien à vous.
A voir également:
- Demarrage Windows XP avec Press F1
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
La touche DEL c'est SUPPR sur un clavier AZERY français.
Si F1 ne fait rien c'est que le clavier ne doit pas être reconnu.
Si tu actives le clavier numérique (ou les majuscules) y a t-il une diode (lumière) qui s'allume ?
Clavier prise usb ou prise dyn ?
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
La touche DEL c'est SUPPR sur un clavier AZERY français.
Si F1 ne fait rien c'est que le clavier ne doit pas être reconnu.
Si tu actives le clavier numérique (ou les majuscules) y a t-il une diode (lumière) qui s'allume ?
Clavier prise usb ou prise dyn ?
cdlt
Bonjour
Sur certains clavier la touche DEL = SUPP
Et la touche F1 sous XP, ouvre les possibilités de boot sur HDD, ou CD/ROM ou FLoppy
Sur certains clavier la touche DEL = SUPP
Et la touche F1 sous XP, ouvre les possibilités de boot sur HDD, ou CD/ROM ou FLoppy
Généralement quand on a le F1 to continue c'est qu'il y a une anomalie (comme l'heure non renseignée) ou une modification matérielle (changement de la taille de la ram). Ou ce qui est un cauchemar que le clavier n'est pas reconnu ou connecté, comment alors faire F1 ;-)