Ne démarre plus
Madara.Uchiwa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre -
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour, je possède un pc Packard Bell qui tourne sous Windows XP depuis 7 ans, j'ai déjà changé la carte mère ainsi que le disque dur il y a quelques années, mais aujourd'hui en le démarrant, il m'affiche "NTLDR manquant" donc, je prend un cd bootable WinXP, et quand je redémarre mon PC pour l'installation, il s'éteint et là, ne veut plus démarrer, complètement mort ou simplement le disque dur ? Avis, car je n'ai jamais eu ce problème sur quelconque ordinateur, de l'aide SVP
Merci, Madara
Merci, Madara
4 réponses
Si il n'affiche rien quand tu l'allume c'est qu'il est mort !
Le processeur ou la memoire est finit.
Rendu la, change de portable, se sera la solution moin coûteuse, et si tu veux quelque chose de durable, prend Asus avec un i7 comme processeur
Le processeur ou la memoire est finit.
Rendu la, change de portable, se sera la solution moin coûteuse, et si tu veux quelque chose de durable, prend Asus avec un i7 comme processeur
Salut,
Il t'es impossible de booter sur le CD pour réparer ton Windows ? Il n'affiche rien ? Vois-tu l'écran du BIOS au démarrage ou même pas ? Si tu ne le vois même pas je suis de l'avis de Franky do... Change de portable.
Il t'es impossible de booter sur le CD pour réparer ton Windows ? Il n'affiche rien ? Vois-tu l'écran du BIOS au démarrage ou même pas ? Si tu ne le vois même pas je suis de l'avis de Franky do... Change de portable.
Non, au début le bios démarrait, mais depuis, si on veut le démarrer, il affiche que NTLDR manquant, et quand j'essai de démarrer une installation avec mon CD WinXP, il s'éteint
Met ton CD dans ton lecteur et allume ton poste. Au départ premier écran qui s'affichera il chargera ton BIOS. A cette écran là appuie sur le boutton correspondant à "boot" quelque chose. En général il s'agit de F2 ou F10.
Cela te permettra de démarrer sur ton CD et il n'essaira pas de charger le fameux NTLDR. Tu pourras alors choisir de démarrer en ligne de commande. Ensuite je te renvoie sur le lien de Franky do.
Cela te permettra de démarrer sur ton CD et il n'essaira pas de charger le fameux NTLDR. Tu pourras alors choisir de démarrer en ligne de commande. Ensuite je te renvoie sur le lien de Franky do.
Tu as peut être un ventilateur qui est mort ventirad surement si l'ordi se coupe aussi rapidement c'est que le processeur surchauffe au chargement du CD.
Mais à mon avis continuer à investir dans un PC sous windows XP qui a plus de 7ans !!!
Profite en pour changer de PC... La durée de vie d'un PC n'est pas non plus illimité. TU peux en trouver des bien meilleurs pour pas cher...
Mais à mon avis continuer à investir dans un PC sous windows XP qui a plus de 7ans !!!
Profite en pour changer de PC... La durée de vie d'un PC n'est pas non plus illimité. TU peux en trouver des bien meilleurs pour pas cher...