Redémarrage incessant
jmk04
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jmk04 Messages postés 13 Statut Membre -
jmk04 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai mon PC qui est sous Windows XP c'est un HP. quand je l'allume, il enclenche tous les processus d'allumage et arrivé a un certain moment il redémarre tout seul... en redémarrant quant il arrive au même niveau où il avait redémarrer précédemment il refait la même chose c'est il redémarre à nouveau! je ne sais vraiment pas ce qui se passe .
Merci de m'aider !!!
Merci de m'aider !!!
8 réponses
-
Bonjour,
au demarrage tapoter sur la touche F8 choisir mode sans echec, voir si il demarre en mode sans echec.
Avez vous installer un nouveau logiciel ou péripherique ?
dans l'attente de votre réponse pour la suite.... -
je l'a fait et s'est pareil en mode sans échec ! il redémarre tout seul.
je n'ai installé aucun nouveau logiciel ni périphérique.
Mais quand je rentre dans le setup (le bios) là il n'y a pas de problème !
la machine se redémarre pas tout seul. -
le problème peut etre plusieurs choses, avez vous le cd windows XP ?
car un fichier systeme peut etre manquant (peu de chance), ou bien la piste zero du disque est endommagé (piste d'amorcage du systeme). -
oui j'ai le cd d'installation!
donc il me faut réinstaller le système ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
NON mettre le cd dans le lecteur booter dessus et choisir la fonction R pour reparer (après le chargement des pilotes sur le cd 2 à 3 minutes) choisir 1 (par defaut) puis il proposera Administrateur et demandera un mot de passe (aucun mot de passe en general), quand windows vous rend la main taper exit.
puis redemarrer le PC. -
ok je vois ! Mais et dans le cas où je n'ai plus le cd d'installation parce que j'ai l'impression d'avoir égaré mon cd. je ne retrouve plus.
-
Dans ce cas la, trouver un cd XP car pour ce genre de manip pas de reinstallation système donc pas de Numéro de série a renseigner
-