Message d'erreur
adrien 62
-
Bridget. Messages postés 4330 Statut Contributeur -
Bridget. Messages postés 4330 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre il m'affiche un message d'erreur me disant "arrêt du système veuillez enregistrer tous les traveaux en cour et quitter votre session tous le modification non enregistrer seront perdu cet arrêt a été initier par autorite nt/systeme
WINDOWS DOIT MAINTENANT REDEMANDER CAR LE SERVICE APPEL DE PROCEDURE DISTANTE (RPC) S'est terminer de façon innatendue
si quelqu'un a lasolutiona cela je vous prie de m'aider s'il vous plai merci d'avance :)
j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre il m'affiche un message d'erreur me disant "arrêt du système veuillez enregistrer tous les traveaux en cour et quitter votre session tous le modification non enregistrer seront perdu cet arrêt a été initier par autorite nt/systeme
WINDOWS DOIT MAINTENANT REDEMANDER CAR LE SERVICE APPEL DE PROCEDURE DISTANTE (RPC) S'est terminer de façon innatendue
si quelqu'un a lasolutiona cela je vous prie de m'aider s'il vous plai merci d'avance :)
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour Adrien,
Il se peut que le pc soit infecté par un ver. Sais-tu et peux-tu utiliser le mode sans échec ?
Il se peut que le pc soit infecté par un ver. Sais-tu et peux-tu utiliser le mode sans échec ?
adrien 62
Messages postés
4
Statut
Membre
non je ne peut même pas
Bridget.
Messages postés
4330
Statut
Contributeur
404
Tu écris d'un autre pc ou c'est celui là ?
adrien 62
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ecri d'un autre pc jai reussi la maintenan le mode sans echec mais sa me mais un message d'erreur quan je tape sur entré mode sans echec
Bridget.
Messages postés
4330
Statut
Contributeur
404
Lequel ? La même chose ?
adrien 62
Messages postés
4
Statut
Membre