Pc ne démarre plus

Fermé
moon786 - 3 juin 2013 à 09:35
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 4 juin 2013 à 13:40
Bonjour,

dernièrement j'avais mon pc qui etais trop lent j'ai télécharger malwarebyte pour la recherche de virus, une fois qu 'il les a trouvé il m'a dit de redémarrer mon ordinateur mais depuis mon pc démarre plus en fait je tombe sur la session puis ça se reéteind , le pc veut rien savoir , je ne peux meme plus aller sur changement de mot de passe pour le compte utilisateur. que faire? j 'ai meme essayer de mettre un cd windows xp dans mon ordi mais ca ne le prend pas non plus. aidez moi. je suis sous windows xp (unité centrale medion).
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
3 juin 2013 à 09:45
Bonjour.
Et en mode sans échec ( touche f8 ) au démarrage de ton pc , ça ne fonctionne pas non plus ?
0
non en fait j arrive pas , arrivé au niveau du compte utilisateur ça ferme tout seul , cà me demande meme pas le mot de passe.
0
le f8 ne fonctionne pas.
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
3 juin 2013 à 10:07
Tu n' arrives pas à faire la manip du mode sans échec ?
appuie sur le bouton marche / arrêt et maintiens la touche f8 enfoncée.
A l' aide des flèches du clavier , tu descends sur mode sans échec.
0
j arrive pas a aller sur le mode sans échec
en fait j ai la page avec l'ouverture de session mais étant donnée que j ai oublié le mot de passe ca ne veut plus s ouvrir.
que faire?
0
le mode sans echec ne fonctionne pas avec la touche f5 ou F8.
0
moon786 le mode sans echec cest BIEN AVANT que tu arrives à lecran du compte utilisateur.

quand tu demarres ton ordi, il ya un ecran noir avec de l'écriture blanche qui défile, c'est à ce moment là que tu dois appuyer sur F8 plusieurs fois de suite jusqu'à ce que un menu apparaisse (toujours sur fond noir et ecriture blanche)

tout ca doit être fait avant que tu vois le logo windows apparaitre, c'est au tout debut quand tu allumes lordi
0
bonsoir

justement je n es pas de defilement sur mon ecran noir lors du démarrage, rien n apparait meme en tapotant le f8 et le f5 , je tombe directement sur une session qui me demande un mot de passe que je ne connait plus
0
je vois aussi sp3 avant de tomber sur la session
0
3 juin 2013 à 17:58
Re;
Voici comment t' y prendre pour démarrer en mode sans échec
0
en tapotant f8 ou f5 sous xp j arrive toujours pas a tomber sur le mode sans échec. le probleme c est que arrivé a la session je n es plus le mot de passe du coup je ne peux aller sur windows. il est ecrit logging off lorsque je tape entrée.
0
j ai essayé plusieurs fois le f8 et le f5 apres plusieurs demarrage mais mon pc veut rien savoir
0
Modifié par Phènix 64 le 4/06/2013 à 08:47
Re;
Au début de ce post , tu dis avoir essayé de mettre le cd d'XP afin de résoudre ton problème.
1 As tu changé l' ordre de ton boot ?
2 , regarde ceci pourrait être intéressant https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot-

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
j ai un peu peur de rentrer dans le bios . c est un windows xp familiale.sp3. ordinateur medion.
0
petit détail le cd que j ai essayé d installer est une copie de xp. d'ailleur il ne le prends pas.
0
en fait le vrai probleme c est le mot de passe oublié de mon compte utilisateur.
0
4 juin 2013 à 09:32
Pour le mot de passe , ce n' est pas le premier truc à faire.
Le principal est de savoir pourquoi il ne veut démarrer.
Tu ne veux pas toucher au bio, je te comprends , mais je pense que tu n' auras pas trop le choix si tu veux tenter une restauration.
Tu as déjà formaté ce pc ou est il d' origine et légal ?
Ceci n' est pas un interrogatoire mais ça devrait ouvrir des pistes pour une tentative de dépannage.
0
non le pc a déja été formaté mais dans un cybernet par un professionnel il y a bien longtemps.
0