VirtualBox Connecter une clée USB a la machine virtuelle.
elouantodo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
elouantodo Messages postés 24 Statut Membre -
elouantodo Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est sous Ubuntu 12.10 et j'ai installé VirtualBox pour mettre Windows XP dessus (car j'ai certains jeux qui sont seulement sur PC).
Donc, sur mon Windows virtuel, je voudrais y brancher une clé USB pour mettre le SP2 mais il ne me la détecte pas. Seul Ubuntu me l'affiche, sinon, Windows, ne m'affiche rien.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Elouantodo
Mon ordinateur est sous Ubuntu 12.10 et j'ai installé VirtualBox pour mettre Windows XP dessus (car j'ai certains jeux qui sont seulement sur PC).
Donc, sur mon Windows virtuel, je voudrais y brancher une clé USB pour mettre le SP2 mais il ne me la détecte pas. Seul Ubuntu me l'affiche, sinon, Windows, ne m'affiche rien.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Elouantodo
A voir également:
- VirtualBox Connecter une clée USB a la machine virtuelle.
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Salut, tu peux te faire un dossier partagé je crois - sinon, as-tu vérifié s'il n'y avait pas une option pour activer l'usb dans les propriétés de ta nouvelle machine virtuelle ?
- ah oui, il y a un espèce de patch à installer sur le windows d'une machine virtuelle que tu pourra trouver sur le site de virtualbox
- ah oui, il y a un espèce de patch à installer sur le windows d'une machine virtuelle que tu pourra trouver sur le site de virtualbox