Ecran noir BIOS

Itakuma -  
Itakuma Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite upgrade mon Windows Xp en windows 7, grâce à une installation personnalisé, je veux donc boot sur le cd d'install, en changeant le mode de boot à partir du BIOS, en rentrant dans le bios, écran noir, l'écran qui déconne et qui ne reconnait pas la résolution du bios, donc aucun affichage, et impossible de changer le mode de boot.
J'ai farfouillé sur le net, mais mon écran et mon pc fonctionnent très bien si je boot normalement tout fonctionne. Ma config :
Carte graphique : ATI radeon HD 3650
Processeur : Intel core2
Mon écran est branché en VGA
Merci de vos réponses !

A voir également:

5 réponses

Itakuma Messages postés 3 Statut Membre

Up !
0
Itakuma

up
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est la première fois que j'entends parler d'un cas de ce genre... Es-tu sûr d'être dans le bios ? Le bios fonctionne en mode texte, et donc n'a pas de problème de pilotes. Vois-tu des indication en N&B s'afficher au départ ?

Essaie un autre écran (ou essaie de forcer la luminosité ou le contraste)

Vois aussi si tu n'as pas une touche de fonction permettant d'afficher directement un menu de boot.
0

Je suis bien sûr d'entrer dans le BIOS effectivement, car en plus d'avoir l'information juste avant a l'ecran ( Press F10 for ...), mes touches correspondent avec le type de systeme. Pas d'infos en N&B, l'ecran de boot de DELL puis le chargement de XP. j'ai donc tout essayé au niveau du contraste et de la luminosité, mais mon ecran, quand il ne detecte rien s'affiche en bleu. Et il n'y as pas de touche a ma connaissance qui permette de trouver un menu de boot directement.
Merci a toi de cette reponse !
0
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème... c'est un fixe ou un portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un fixe !
0