Mode super administrateur sous XP Pro
bibnowhere
Messages postés
46
Statut
Membre
-
AragornFR Messages postés 2 Statut Membre -
AragornFR Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreusement je n'ai pu cette ligne de commande et je ne m'en souvient plus. Si vous la connaissait merci de m'en faire part.
Je vous en souhaite bonne reception et merci de vos futurs réponse.
bonne continuation
je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreusement je n'ai pu cette ligne de commande et je ne m'en souvient plus. Si vous la connaissait merci de m'en faire part.
Je vous en souhaite bonne reception et merci de vos futurs réponse.
bonne continuation
A voir également:
- Mode super administrateur sous XP Pro
- Mode avion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
je suis dans le même cas que toi, je l'ai fait il n'y pas très longtemps et je voulais le refaire sur une autre machine mais je ne m'en rappelle plus.
si quelqu'un la connais merci de nous la faire partager .
si quelqu'un la connais merci de nous la faire partager .
Bon j'ai fini par trouve.
Alors créer un nouveau compte, c'est a dire celui qui fait partir le compte administrateur.
Aller dans l'invite de commande et taper : control userpasswords2
Ensuite vous avez une fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le "faux" compte administrateur;
Cliquer sur propriété et choisissez le type d'utilisateur que vous voulez qu'il devienne.
Voila J'espère que ça vous aide.
Alors créer un nouveau compte, c'est a dire celui qui fait partir le compte administrateur.
Aller dans l'invite de commande et taper : control userpasswords2
Ensuite vous avez une fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le "faux" compte administrateur;
Cliquer sur propriété et choisissez le type d'utilisateur que vous voulez qu'il devienne.
Voila J'espère que ça vous aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand même