Remettre icone par défaut "ma musique" en mode miniature

Fermé
lucile-95 - 21 août 2013 à 12:15
 lucile-95 - 21 août 2013 à 20:43
Bonjour,

Voilà je suis en train de faire un peu de rangement et tri sur mon PC Windows XP et j'ai un soucis sur mon dossier "ma musique"
Une pochette d'album s'est mise par défaut lorsque que je suis en mode "miniature".
J'aimerai donc savoir si je peut remettre la petite note de musique qu'il y avait d'origine.
J'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai pas réussi

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

MoineMan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
21 août 2013 à 12:25
Salut,
Si il s'agit du dossier "Ma musique" de base de Windows XP, tu ne peux pas en modifier l'icône mais si tu l'as créé toi même, tu peux faire "clique droit", "propriétés", tu vas dans l'onglet "personnaliser" et tu cliques sur "changer d'icône". Tu auras une plage d'icônes et tu pourras choisir celle que tu veux. Ensuite, tu cliques sur "Ok". La plage d'icône se fermera et tu cliqueras sur "Appliquer" de la fenêtre "Propriétés" que tu pourras ensuite fermer.
1
oui normalement c'est le dossier de base. Ce n'est pas moi qui ait mis cette image, elle s'est mise toute seule certainement à partir d'une chanson que j'ai sur mon PC. Je sais comment personnaliser chaque dossier par l'icône de mon choix mais là dans ce dossier (comme pour le dossier "mes images" d'ailleurs) il n'y a pas l'option personnaliser
0