Ntldr is missing

MANUGRAIN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je reviens avec un vieux sujet mais que je n'arrive pas a resoudre.
Voila mon fils a fait un peu trop de menage sur son pc et le fichier ntldr est manquant.
C'est un pc Toshiba satellite pro sous xp et je n'ai acces ni au mode sans echec(F5 et F8 ne répondent pas) ni au commande via F10 et pour cloturer je n'ai qu'un disque de restauration
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant

Dans ton cas le 1er lien est plus approprié

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
MANUGRAIN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merrci pour le lien tres util,mais autre probleme apres le lancement par la console j'arrive sur un ecran bleu m'indiquant qu'un pb a été detecte et Windows arrete et que je dois rechercher tout virus ou supprimer tout disque dur nouvellement installe ou executer CHKDSK /F et je ne vois pas comment faire.
merci d'avance

PS:info techniques
STOP: 0x0000007B (0XF78D2524,0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
0
Utilisateur anonyme

0x0000007B c'est comme quand le contrôleur de stockage est en mode SATA et que Xp ne le reconnait pas quand on essaie de l'installer, il ne trouve pas de disque-dur mais ça c'est pour l'installation, pas pour le Cd "console"...
0