Ntldr is missing
MANUGRAIN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je reviens avec un vieux sujet mais que je n'arrive pas a resoudre.
Voila mon fils a fait un peu trop de menage sur son pc et le fichier ntldr est manquant.
C'est un pc Toshiba satellite pro sous xp et je n'ai acces ni au mode sans echec(F5 et F8 ne répondent pas) ni au commande via F10 et pour cloturer je n'ai qu'un disque de restauration
Merci d'avance
Voila mon fils a fait un peu trop de menage sur son pc et le fichier ntldr est manquant.
C'est un pc Toshiba satellite pro sous xp et je n'ai acces ni au mode sans echec(F5 et F8 ne répondent pas) ni au commande via F10 et pour cloturer je n'ai qu'un disque de restauration
Merci d'avance
A voir également:
- Ntldr is missing windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
Dans ton cas le 1er lien est plus approprié
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
Dans ton cas le 1er lien est plus approprié
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour et merrci pour le lien tres util,mais autre probleme apres le lancement par la console j'arrive sur un ecran bleu m'indiquant qu'un pb a été detecte et Windows arrete et que je dois rechercher tout virus ou supprimer tout disque dur nouvellement installe ou executer CHKDSK /F et je ne vois pas comment faire.
merci d'avance
PS:info techniques
STOP: 0x0000007B (0XF78D2524,0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
merci d'avance
PS:info techniques
STOP: 0x0000007B (0XF78D2524,0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)